Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La team sur Resistance 2

Aller en bas 
+16
SynOpsis
[~DX~]Sunwoo
[DX]croc-cops
[~DX~]biboup13
[DX] sloyd
[~DX~]GV82
[~DX~]violent-a-vie
[DX]Herose69
TH3PHO3N1X
[~DX~]Max313
[~DX~]kartoons
[~DX~]nico67
[~DX~]Robelisk
[~DX~]bison33.
[~DX~]Ligth75
[~DX~]alexfr68
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Acheteras tu Resistance 2 ?
Oui, je veux bouffer de la chimère !!!
La team sur Resistance 2 - Page 3 I_vote_lcap88%La team sur Resistance 2 - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 14 ]
Non, Sun est un boulay !!!
La team sur Resistance 2 - Page 3 I_vote_lcap12%La team sur Resistance 2 - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
[DX]Herose69

[DX]Herose69


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : haha,et ba vous le serez pas^^
Humeur : Toujours bonne en parlent de jeux...
Date d'inscription : 03/11/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 09:01

Wè c'est pas grave au moin bipoup??Je vais chercher mon jeux ds 1h wouaouhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
SynOpsis

SynOpsis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:07

Je serai pas dispo ce week end mais sinon je suis la quasiment tous les soirs en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:54

Grave non mais cé pas annodin et il faut s'en occuper alors pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 05:09

OK OK Bonne chance mec OK OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 03:41

le retour d'imperator est proche ... ! Avec encore plus d'escrocries , avec plus de piratage, de truandage !!! mmuahahauauah !!!!! Je me suis assuré une moyenne correcte et pi j'ai une période disons intense mais bon j'ai des projets que je peu déplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 04:22

YeaH - le retour du RoiDesEscrocs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 04:36

yeah man noel

P.S : syno j'adore ta sinyature
Revenir en haut Aller en bas
SynOpsis

SynOpsis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:11

Merci Very Happy et vive toshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 05:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 09:44

Ça y est je l'ai, je l'ai ,!!! est ouais çà n'a pas été facile mais le résultat est là ! Vive le tuage de chimères, vive moi et vive les escrocs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:25

Vive moi et mon ratio de 2.45 noel
Et vive alex que je met minable devant phénix et bibiche I love you noel OK Mort Oui noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: KIA vs DX R2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:32

Salut les gars dite moi je discuté avec un ancien FFC maintenant Kia qui voulais savoir si vous serai chaud pour un match sur R2 aical ou autre voila tenez moi au courant et je lui dirai ciao .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:36

Franchement, R2 me saoule, j'y joue juste pour les trophées. C'est abusé, bourrin à mort (je m'en douté mais je pensais pas autant), les types ce pointe avec lance roquette et 40mm tout le temps (pire que CoD4), tu peux faire aucune stratégie, rien, j'ai aucun plaisir à jouer. Mais bon, je continurais à jouer avec vous.
Seul point positif, le mode coop' qui est génial (je joue presque qu'à ça).

Pour le match, pourquoi pas, ca permettra de voir comment c'est les matchs de team (si c'est different ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:19

100% d'accord avec toi Nico, d'ailleurs on en parlait encore cet aprem.
La campagne solo est excellente, le mode coop est très interessant, mais le online c'est tout simplement une horreur. Ya que des bonnes idées (armes, modes de jeu..), les maps sont excellentes, l'interface online est terrible, mais le jeu à proprement parler est à se taper la tête contre les murs.

-il y a trop d'armes qui peuvent tuer en un seul coup
-pour fraguer il faut beaucoup de balles, par contre on meurt en un éclair
-souvent la taille de la map est inadaptée par rapport au nombre de joueurs
- enchainer les frags et prendre du plaisir est quasi impossible

Pour ma part je commence un peu à ouvrir les yeux, et à me rendre compte qu'un FPS bourrin (oui oui c'en est un) ce n'est pas fait pour moi.
Mais bon, pour l'instant je suis dans la phase ou je me force à essayer, pour voir si je franchis un cap...


Dernière édition par [~DX~]GV82 le Lun 08 Déc 2008, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:25

Exact, on a adoré le 1er pour la simple raison que c'était LE SEUL fps de la PS3 au début mais une fois que CoD est passé par là, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:27

Lol Rob dans tes rêves tongue

Nico et Gv oui c'est vrai je suis assez d'accord avec vous, pour l'instant je suis pas mal dans la coop, pour la compet' c'est vrai que c'est bien bourrin, mais j'essaye de jouer en conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:03

roh super jai gaspillé 70 e alors putin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 06:27

Content de pas avoir tenté l'experience,je suis degouté pour vous et de votre deception qui semble assez important.
On aurait pu être excellent sur Cod 5,mais bon c'est clair que ca peut être lassant pour certaines personnes(cod4 a cod5),comme moi par exemple,heuresement quand on fait des match officiel,sa change un peut les choses.
J'espere que ceux sur R2 apporteront quelques chose d'appreciables pour vous.

Sinon j'attend de voir si on sera tous ensemble sur Killzone(moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 08:41

Edit : ... =)


Dernière édition par [~DX~]Robelisk le Mar 09 Déc 2008, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~] clacofromage

[~DX~] clacofromage


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Alençon
Humeur : triste mon chien est mort
Date d'inscription : 24/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 09:08

2 petite chose je suis d accord avec les 2 parties pour dire que c un jeu de bourin si tu fais ton james bond tu meurs si tu joues a plusieur tu peux faire des bon score mais le fait qu il soit hyper bourrin tu fais plus souvent es mauvais score que des bon alors comme gv mon coeur balance entre le refourguer et persister ,je prefere persister ,c en forgeant qu on devient forgeron
et le second truc c que rob quoi que tu dise tu es un gros pretentieu
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 09:29

Ouais bon bah ton ''gros prétencieux '' j'l'ai mal pris claco, démmerdez vous, tant pis >_< j'édit mon message d'avant
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:44

Hey la compagnie!! j'ai un petit problème...

Voilà quand j'ai l'atout (berserker) Oeil du serpent en OPS et bien normalement on peut tirer 2 coups à ce que j'ai pu lire mais j'arive à n'en tirer que 1! PourQUOI???


Merci pour vos futurs avis/réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayark

Sayark


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Dans un champs de patate.
Humeur : Triste , mon hamster s'est étouffer.
Date d'inscription : 23/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:23

Salut les gars

pour commencer , je suis absolument d'accord avec vous , en l'achetant , je pensais prendre énormément de plaisir à l'image du 1 , mais finalement ça se révèle être une grosse déception.

Le contenu du jeu est très bien en lui même , sauf peut être la taille des maps inadaptées mais ce même gameplay qui nous as tous séduit sur le 1 se révèlent être dépassé face à l'excellent CoD 4.

En terme de gameplay , je préférais le 1 qui se trouve être beaucoup plus fluide ( je pense que c'est le mot clé ) et beaucoup plus funs que le 2.

Si vous voulez mon avis , on a tous succomber aux charmes du 1 car pour certains , premier jeu online , d'autres seul FPS potable sur PS3 en son temps, alors forcément , sur PS3 , il n'y avait aucun FPS qui pouvait le rivalisé. CoD 4 a placé la barre tellement haute que les autres jeux font pâles figures à côté , d'où voici notre sentiment de décéption. ( d'ailleurs ; même COD 5 a proprement parlé ne rivalise même pas avec le 4 , et ce n'est pas les possesseurs du 5 qui me contrediront )

Je me vois très mal faire des matchs sur R2 , autant sur le 1 ( avec vous :p ) j'avais eu beaucoup de plaisir , autant sur le 2 ça ne me dit rien ( gameplay beaucoup trop hasardeux , de bonnes idées mals utilisées comme les Bersek ou le Capture de Noyau , les maps pratiquement tous désastreuse et où je ne sais pas pourquoi ils ont un tous un horrible effet "dessins-animés" si vous voyez ce que je veux dire )

Donc là , nous sommes tous retombés au point de départ , après un coD 5 catastrophique et un R2 en demi-teinte nous nous retrouvons en pénurie d'FPS. Je pense que le prochain à la hauteur sera Killzone 2 qui promet d'être énorme surtout a 32 joueurs , après , il y aura un bon petit CoD 6 crée cette fois-ci par Infinity Ward ( je vous rappele , ce sont eux qui ont fait CoD 4 et le 5 s'est Treyarch , une autre boîte )

ps: Concernant R2 , si vous voulez mon avis , les developpeurs n'ont pas eu assez de temps afin de mieu l'optimiser , regardé par exemple le solo où tous va à la va-vite , crée une suite 1 ans après le premier opus s'est très court

ps: Quelques vidéos de KZ2 pour vous montrer la bête : http://fr.youtube.com/watch?v=0etoXmxVL78
http://fr.youtube.com/watch?v=ZEiHXaSBf8g
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 12:30

Un peu du même avis que Sayark mais Resistance c'est le jeu du coeur...


En attendant toujours pas de rép à ma question ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]bison33.




Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 02:08

moi oci , je trouve le solo et la coop super , par contre le multi me saoule grave.
Si j'y joue avec vous ca sera uniquement en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team sur Resistance 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La team sur Resistance 2   La team sur Resistance 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team sur Resistance 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux de la team DX
» Un petit match de team !
» La team FGF - French Gamer Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Resistance 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser