Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit match de team !

Aller en bas 
+2
JokerBatman
[~DX~]King_Soldier
6 participants
AuteurMessage
[~DX~]King_Soldier

[~DX~]King_Soldier


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : SDF...
Humeur : Rigolo;Sympa;Un peu lourd parfois ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 04:58

Salut les ~DX~ , je suis déçu quand je regarde mes amis du playstation network jouer à Read Dead Redemption ou encore Call f duty 4 ... Un petit match de team ! Icon_cry

Mais ou est notre bon Modern Warfare 2 ? Un petit match de team ! Icon_biggrin

Bref je vous propose enfin , un petit match de team contre les $nipe&rush , des gens plutôt sympa mais ou la moyenne d'âge est basse mais ca joue pas trop mal.

Je voudrais donc qu'on leur inflige une défaite cuisante ! Que la victoire soit DémoniaX !

Je propose donc pour les horaires cette semaine ou ce week end Un petit match de team ! Icon_cheers

Allez les gars faut se dérouiller contre eux !

Bien sûr , c'est du R&D map à choisir pour les 2 équipes et , et !
Voici les règles que je propose Un petit match de team ! Icon_biggrin

-Pas de capteur
-Pas de lance grenades

En faite y'en a pas beaucoup Un petit match de team ! 199254

Allez , qui est avec moi !? Un petit match de team ! 601464

Lien de leur forum : http://snipe-and-rush.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:17

Jsuis pret moi , étant un pgm , pas besoin d'entrainement intense pour sortir un 8-0 noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:30

[~DX~]King_Soldier a écrit:
Salut les ~DX~ , je suis déçu quand je regarde mes amis du playstation network jouer à Read Dead Redemption ou encore Call f duty 4 ... Un petit match de team ! Icon_cry


Un petit match de team ! 82329 désolé mais MW2 est juste un des jeux les plus insupportables, son online me sort de par les yeux tellement c'est abusé.

Et détrompe toi, sur CoD4 il y a toujours un monde fou, et on peut voir du VRAI level contrairement à MW2.

De plus ça fait presque 5 mois qu'on ne voit plus que 3 ou 4 joueurs de la team connecté, que ce soit en jeu ou sur le forum, donc c'est vraiment pas le moment de faire des matchs.

Après plus de 3 ans et demi la team est en déclin, il faut bien se l'avouer.

Sur ce, pour ma part c'est un NON clair et net pour ce match, en signe de protestation surtout, et aussi parce que MW2 je supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]King_Soldier

[~DX~]King_Soldier


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : SDF...
Humeur : Rigolo;Sympa;Un peu lourd parfois ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:42

[~DX~]GV82 a écrit:

Sur ce, pour ma part c'est un NON clair et net pour ce match, en signe de protestation surtout, et aussi parce que MW2 je supporte plus.

Tu t'opposes au match ?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 16:39

Je m'oppose pas au match, je dis juste que je refuse d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 00:44

C'est surtout qu'on a pas trouvé LE jeu successeur de cod4 qui nous rassemble tous
Gta : dead
far cry : dead
red dead redemption : meme si le multi est sympa , je prefere tout de meme les multi fps .

cod :black ops peut étre ce jeu .


et comme excuse à la baisse de régime de la team , faut se dire que c'est les vacs d'été ( donc soirées " chaudes " :noel: , plage , apero , enfin en tout cas dans le sud ) et qu'en plus il y a la coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 03:48

Clem, l'excuse est valable pour ce moment précis, mais ca fait plusieurs mois que la situation est comme çà.

Que certains ne peuvent plus se connecter autant qu'avant je peux le comprendre, encore que la moindre des choses c'est de prendre 10 minutes pour venir sur le site donner des nouvelles.

Là, au delà de l'absentéisme, c'est devenu du désintérêt.
Revenir en haut Aller en bas
flexo78




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:44

Et détrompe toi, sur CoD4 il y a toujours un monde fou, et on peut voir du VRAI level contrairement à MW2.


Merci de nous mettre en valeur GV ( Un petit match de team ! 839466 biensur). En attendant que votre situation se rétablisse, au plus vite je l'espere, sachez que c'est toujours un plaisir de vous retrouvez sur cod et de fragger à vos cotés. j'en suis même à esperer voir GV ou xav de connecter pour lancer un bon petit privé. Pour ce qui est de l'inactivité de certains menbres chez vous, sache que c'est la même chose avec les Yu$ et je parle même pas de l'absence sur le site.
On va vraiment finir par fusionner les 2 teams histoires d'en avoir une mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]King_Soldier

[~DX~]King_Soldier


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : SDF...
Humeur : Rigolo;Sympa;Un peu lourd parfois ^^
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:43

Bon qui est présent alors =D ? Tant qu'a faire je previens les Yu$ Un petit match de team ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ru2boy




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2009

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 03:38

LE SKILL EST SUR COD4 Un petit match de team ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 06:35

Malgrés les post lu qui pour ma part sont trés réaliste je donne quand meme mes disponibilité Un petit match de team ! Icon_biggrin je peu etre la tout les jours le soir de préférence jusqu'à vendredi car je part en festival ce weekend ensuite je serai encore plus dispo autant sur les COD que sur red dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:09

venez on joue en RD harcdore Cool
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:45

du bide de qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit match de team ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit match de team !   Un petit match de team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit match de team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match?????
» Les jeux de la team DX
» La team FGF - French Gamer Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Call of Duty : Modern Warfare 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser