Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic du cri qui vient de loin

Aller en bas 
+11
[~DX~]nico67
[~DX~]Robelisk
[~DX~]bison33.
[~DX~]legun67
[~DX~]GV82
[~DX~]Ligth75
[~DX~]alexfr68
JokerBatman
[~DX~]illnino91
[~DX~]kartoons
[~DX~]Twill78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:06

a ce jour,je deconseille Far Cry !!!
Pour certaines raison citer sur les forums,tel que les Freeze de mon coté un freeze on va dire toutes les 1m30 2minutes.
Un graphisme sympa quand les images defilent,jouabilité faut si faire, mais niveau freeze c'est insuportable, sa plante sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 15:09

Mwarf =/ dommage!
Je sais pas pourquoi, mais les jeux qu'on attends pas forcement, pour moi hein, sont, je trouve, pas à la hauteur...
Rainbow 6 v2? GTA 4? Aujourd'hui Far Cry 2?... ca commence à faire beaucoup !
Pour le moment, sur la beta de R2, c'est le seul endroit où on peux jouer correctement de 2 à 60 sans lagguer, sur une démo en plus... x_X
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:08

Désolé mais moi les freeze j'en ai eu 2 seulement en online.

En solo c'est zéro freeze, zéro bug, des graphismes à tomber par terre (je le trouve plus beau que Resistance2).

Etant donné que j'ai pris ce jeu uniquement pour le mode Histoire, pour ma part je suis pleinement satisfait, quel FPS sur ps3 à l'heure actuelle propose à la fois un environnement ouvert, une longue durée de vie, et des graphismes poussés?
Arretez de vous faire une avis sur un jeu simplement en lisant les avis sur les forums qui sont peuplés à 95% de boulets-trolls-frustrés qui n'y connaisent rien!
C'est le meilleur moyen de passer à coté d'un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 02:08

T'es serieux Guillaume?
Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis, c'est pourquoi je l'es pris hier,pour me faire ma propre idée,mais par rapport au freeze de mon coté,il y a que sa,je me demande si c'est pas mon jeu ou ma play qui merde,vous pensez que sa peut venir de mon coté?
et je n'exagere pas sur le nombre de freeze !
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 03:59

De mon coté plus de freeze, mais impossible pour un premier essai d'avoir une partie en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 04:32

oui c'est vrai il a l'air bien mais le pbs c'est que si je prend ce jeu ca va etre comme GTA trop long et sera jamais fini... lol durée de vie de 25 a 30heure quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:34

Alors,je suis un peu confus...
Pour Resistance,Far Cry... ?
J'hesite vraiment au sujet des news FPS...Dans tous les cas j'machete CoD5 mais j'hesite entre Far Cry,R2,il y a aussi Mirror's Edge qui a l'air vraiment super...
Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:50

J'ai envie de te dire R2 juste pour qu'un max de personnes de la team vienne (teuplait kartoons viennnnnnt noel ) mais j'ai envie de dire que vu la démo... R2 noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:58

Perso, je te conseil plutot... Resistance 2 noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 12:03

Je pense que tous conte fait je vait me prendre R2 en priorité et apres FarCry2
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 14:34

Je conseillerai aussi R2 !!! au point de vue de la team,surtout que Ligth tu semble pas ne pas aimer R2,contrairement a moi qui n'est pas interessé par sa.
Rob il donne envie avec toutes les petites choses en plus,que les autre jeu non pas encore, mais le jeu en lui meme,je n'aime pas du tout,donc bon.
Sinon je me prendrai surement aussi cod 5.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 00:26

OK kartoons,ba on se vera sur CoD5 OK
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 06:58

Pour moi , niveau freeze et ralentissement , quasi rien .

Par contre ya de gros gros defaults qui me donne limite l'envie de le revendre :

le systeme de sauvegarde : on ne peut pas sauver quand on veut , donc quand on meurt et qu'on nous oblige à charger la derniere sauvegarde , on perds tout : cassette , diamants trouvé ect .

Le systeme de missions : faut parcourir en diagonale les 50kms pour en faire une ( ce qui est longs) . Sur le chemin , on croise bien sur 500 ennemis qui nous bouffent toute les seringues de santé et munition : resultat on arrive au point de mission on est limite déja mort Rolling Eyes .
Et encore , si on a plus de voitures , et qu'on se trouve en plein milieu de la jungle , voila le temps qu'on met pour trouver une bagnole Mad

Le multi , malgrés la difficulté de trouver des parties , je le trouve fun , méme mieux que le solo .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:51

je lai eu sur PC pour ma part (très cher^^), donc je le prendrai pas sur ps3!! on n'a fais des cartes et jouer en LAN c'est fun fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 07:55

D'accord avec Herop aussi, c'est trop galere, le multi je galere un max mais je suis plus sur le multi que le solo.
Quand au freeze c'etait apparement a cause d'orange,j'ai juste changer un truc dans ma config de connection et plus rien.

Mais il est beau graphiquement,les missions sont pas terrible, trop de patrouille(voiture).
J'attendais rien de speciale,juste de voir donc deçu sur certain point ouai mais bon je prefere sa a R1 tous de meme.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 08:30

ok ben vu tout ce ke j'ai pu lire sur farcry ca a pas l'air top alors je croi ke je ne prendrai pas ce jeu non plus ou alors seulement pour le online mé je vais encore attendre voir si il y a du monde dessus .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:03

le online n'est pas le must non plus biboup !
Je pense comme même que les gens attendaient un peut plus mais bon.
Personnellement ma seul reference est Cod4 est il reste le meilleur fps pour moi pour le moment(sa me manque d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:26

oué que va devenir la team si tout le monde ne joue plus ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:46

C'est vrai mais c'est FarCry2 quand meme,c'est pas d'la merde en boite !?
Sur la quasi totalité des forums,ont dit que l'ensemble est quand pas mal du tout et tres conseillé.D'ailleur pas que sur les forums:certains de mes amis on le jeu et l'adore Oui
Donc moi je mentient que je vais m'acheter FarCry 2 dans pas longtemps et je vous donnerais mon avis OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:16

apparement il y aura tous de meme du monde sur R2,en plus si des recrutement ce font, donc la team sera toujours presentes je pense.
Far Cry 2 n'est pas un dechet c'est clair,mais bon pour un jeu de cette reputation certains default aurait pu etre evité Ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 13:43

Ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:42

Serieux les gas vous comprenez vraiment quelque chose au multi?
Les ameliorations ,completement debloqué les armes etc
Je croyais qu'on avait un diamants a chaque nouveau rang donc rang 5,5 diamant mais que j'ai fait l'amelioration sur une categorie sa me la enlevé d'une autre,et on perds des points xp quand on rechange.
Enfin c'est pas super clair.
Sinon j'ai eu mon petit ak or dans le solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 05:40

AK or tongue ummmmmmmm pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:13

C'est comme meme abuser le nombre de patrouille en si peut de temps de trajet.
Je me suis dis faut mieux prendre le bateau mais c'est pas forcement mieux, a un moment il y avait au moins 5 ou 6 camp avec des mecs en moins d'une minutes de bateau.
Les gros blaireau en voiture aussi c'est chiant,il te fonce dessus et tu dois recommencer.

Sinon la grosse arnaque,on me file dans ma planque le bon petit fusil snipe,je m'en sert un petit peut, pour qu'un moment il me pete a la tronche,meme pas enrayé,direct il pete en 2 morceaux.

Et je pensais voir plus d'animaux,meme si on s'en fou,sa reste comme même l'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:03

moi les animaux je les écrase Cool tout est passé : gnous, antilopes , zebres , poules , chevre , buffles noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du cri qui vient de loin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Far Cry 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser