Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic du cri qui vient de loin

Aller en bas 
+11
[~DX~]nico67
[~DX~]Robelisk
[~DX~]bison33.
[~DX~]legun67
[~DX~]GV82
[~DX~]Ligth75
[~DX~]alexfr68
JokerBatman
[~DX~]illnino91
[~DX~]kartoons
[~DX~]Twill78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:33

Naan spas le 26 noel c'est sortie mondiale boulay
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:50

je sais pas vous mais je serais tenté a chaque fois de prendre les version collector, elle sont a 10 euros de plus seulement... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:15

Je suis d'accord avec toi, tant qu'elle depasse pas 10€ et que les "cadeaux" valent le coup, je suis pour. D'ailleur, si il y a bien une version collector, je l'as prend direct (j'ai déjà celle de MGS4).
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:30

[~DX~]Robelisk a écrit:
Naan spas le 26 noel c'est sortie mondiale boulay

T'as vu ça ou Sortie Mondiale toi Rire

Tous les sites disent:
US= 4 Nov
Jap= 13 Nov
Eur= 26 Nov

Et mon ticket de réservation le dit aussi Oui
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:43

Nico, il y a bien une version collector pour Far Cry et perso j'avais pris celle de GTA mais bon voila 99 euros, que la elle sont a 80.
Donc pour 10 euros,avec meme une boite plus classe,je l'est prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 06:48

J'ai oublié de préciser que la version collector de MGS4, je l'ai payé 61€ et non pas 99€.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 02:20

j'ai plus en plus envie de le prendre... Mort
mais j'aime pas avoir 3 jeux en meme temps!!!
ca va donné : lundi LBP, mardi Bio, mercredi FC2, jeudi du LBP ect... lol nan sérieux il son con de sortir tous ces jeux en meme temps!...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:19

ouai mais bon sa plait pas non plus a tous le monde ces jeu la,peux de personne s'acheteront ces 3 jeux

Sinon vous vous prenez la version collector?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:39

Je prend la version normale.
Les versions collector ça m'intéresse uniquement pour les jeux en exclu.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 14:04

Moi c'est pour la boite, en bois je trouve sa sympa, et puis comparer a GTA qui ma couter 99 euros,la je mettrai que 10 euros de plus.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 04:15

100€ GTA!!! x_X
C'est le prix de Guitar Hero neuf + guitare! x)
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 04:39

Ouai c'etait 99 euros, mais bon on peut dire que le pack etait un peut plus complet que les autres peut etre,mais bon je ne remettrai pas aussi chere,surtout que j'ai pas joué plus de 7 heures a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 05:03

ouai un sac et un cofre GTA IV bof... voila on va apelér Kartoons DROITE collectorman lol!!

bon je sais tjs pas a cause de FC la video que GV a posté sur JV.com me donne envi!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 05:34

attention Sun ,il y avait un porte clefs aussi ^^
CD avec les musiques,un livre aussi mais bon j'ai filé le coffre et le porte clefs a mon frere donc il me restait pas grand chose d'interessant.
Et je debute dans les collectors,je trouve simplement que pour 10 euros de plus,ca vaut le coup.


ps: je collectionne surement plus les portables que les boites de jeux collector
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:21

ptain apres avoir fait plusieur site et meme magasine FC2 ce tape une moyenne de 14!!!?... un peu deg... surtout qu'un autre jeu qui sort le meme jour ce tape un gros 18!!! Dead Space!!!! et ca fait un bout de temps que j'attend ce eju!! mais vu qu'il y avait FC2 en meme temps je voulais le zapé!! j'ai envi de retrouvé la DX en réseau!! ca me manque... mais j'attend samedi pour acheté un jeu soit FC2 soit DS!! j'atend les teste et autres... et surtout vos avis sur FC2!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 13:22

IGN --> 8,4/10
GamesRadar --> 9/10
PSM3 (UK) --> 91%


Si ça peut te rassurer lol.
Sinon c'est vrai que ce sera pas forcément LE méga hit de la mort qui tue la vie, surtout niveau immersion dans le jeu, là ou BioShock, Dead Space ou Resistance font beaucoup mieux.
Mais au moins on peut pas reprocher à Far Cry d'être trop linéaire, et c'est sa liberté d'action et sa durée de vie qui sont ses points forts.
Niveau online, avant même d'essayer je m'attend d'ores et déjà à ce que ce soit bien pourri, mais, ne serait-ce que pour son aventure solo je pense qu'il vaut le détour.
Quant à Dead Space, il semble intéressant c'est vrai, très immersif mais on peut s'inquiéter sur sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:19

IGN a mi un 8.8 a Dead Space! c'est vrai j'ai meme pas pensé a la duré de vie de ce jeu!! lol.. mais y a eu du changement cette semaine je doit bossé et je serai a nouveau en vacance la semaine prochaine affraid pour ca que je peux m'acheté le jeu que ce week end! donc ca donne un peu de temps de regoupé plusieur avis sur ces 2 jeux! sinon je confirme pour Bio ce jeu c'est une turie c'est une aventure a faire!! d'ici peu en occaz faurdra pas ce posé de question!! j'ai pas accroché la demo mais le jeu c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:38

Dead Space? Jamais entendu parlé... Quelqu'un peux m'expliquer vite fait le principe, le type de jeu etc...
Mon dernier jeu c'etait rockband moi cet été
Avant lui...c'etait call of duty et GH3, a noel x) Playstation addict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 04:42

c'est un jeu qui fait peur!! lol nan c'est un resident evil ( comme le 4) ca ce passe dans l'espace avec plein de ptit monstre a buté!! et c'est tres jolie!!

tien mate la video DROITE

http://uk.ps3.ign.com/articles/918/918859p1.html
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 04:58

pas mon genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:41

personne n'a eu Far cry aujourd'hui alors?
De mon coté pas encore en vente,mais avec ce que j'ai pu lire sur le net, j'ai un gros doute sur ce jeu, est til vraiment si bien .......
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:09

voila kartoons ta le meme doute que moi!! moi je l'ai vu en rayon de mon côté!! mais j'attend samedi il y a boucoup d'histoire de freez!!!? donc pour une foi je saute pas sur le jeu dès ca sortie!!!... alors les gars ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:19

Je pense me le prendre demain comme même,j'ai besoin de me changer les idées,laissé cod et puis vu que j'ai plus de taff des demain,faut que je face passer le temps.
Mais le multi a l'air naze,beaucoup de freeze et lassant d'apres les commentaires,donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:06

Salut les gars moi j'ai prix resistance et comme certains le savent deja je suis un peu decu mé je rennonce pas, pour farcry je devait me le prendre mais jattent de voir vos avis sur le jeu, donc pour le moment je suis un peu stoppé et en plus je joue un peu pc :
ancien joueur et collectionneur de carte j'ai posé les yeux sur the eye of judement quelqu'un peu m'en parler je vais peut etre me le chopper .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:19

Moi biboup j'ai laché l'affaire sur Resistance, c'est pas du tous mon truc,donc je serais pas sur le 2.
Sinon logiquement j'essaye de me prendre Far Cry avant d'aller travaillé demain si je suis pas juste niveau temps.
Et c'est pas moi qui pourrait te parler the eye of judement dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du cri qui vient de loin   Topic du cri qui vient de loin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du cri qui vient de loin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Far Cry 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser