Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide à killzone 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snk974




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:47

bonjour, bravo pour le site c'est top sympa. je suis de la réunion et j'aime beaucoup les fps ; mes jeux gears of war 2, halo 3, call of duty 4,5, résistance 2 et le dernier killzone 2.

j'ai besoin de vos compétences, je m'explique : killzone 2 est le premier FPS ou j'ai beacoup de mal avec la vue (analogique droite ), les autres FPS quand je bouge la vue bai je suis trés à l'aise. Ici je comprends pas ce système. et je suis pas seul à avoir constaté cela.

Pour les frag c'est que des déplacements de gouche à droite, suffit l'adversaire se barre , j'ai du mal le suivre avec la vue.

Merci de me donner une méthode.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 06:27

Bonjour tu peux essayer de changer les commandes de jeux , moi j'ai opter "pour autres 2", c'est un choix perso car ce sont les commandes de call of duty 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
snk974




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:44

[~DX~]ImpErAt0r a écrit:
Bonjour tu peux essayer de changer les commandes de jeux , moi j'ai opter "pour autres 2", c'est un choix perso car ce sont les commandes de call of duty 4 !

salut, lol je suis justement dans cette config.
j'ai joué encore, je frag mais je suis pas à l'aise du tout avec cette caméra qui suit mal l'adversaire. domage, j'aime bien le jeu.

ps : quelqu'un aurait le mp3 de la musique dans on est dans les menu de mode online. top cool.

si ya pas méthode, je serai obligé de bouger comme els crabe lol de gauche à droite, sa devient ridicule.. enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 02:17

vas y au lance roquette What a Face

sinon ya pas trop d'astuce pour la maniabilité une fois avoir mis "autre 2 " et sensibilité à fond .

Essaye de tirer coups par coups lorsque tu vises pas , car dans killzone le recul des armes est assez important .
Revenir en haut Aller en bas
snk974




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2009

aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 07:16

JokerBatman a écrit:
vas y au lance roquette What a Face

sinon ya pas trop d'astuce pour la maniabilité une fois avoir mis "autre 2 " et sensibilité à fond .

Essaye de tirer coups par coups lorsque tu vises pas , car dans killzone le recul des armes est assez important .

salut, sa va mieu , j'ai saisi cette vue lol. j'aime pas le lance roquette c'est pour les noob, lol trop facile.
je joue le pompe, snipe et je progresse sur la map. je reste pas dans une piece avec le lance roquette lol.

j'ai tout mes insignes, je suis en train de débloquer les galons.


merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à killzone 2 Empty
MessageSujet: Re: aide à killzone 2   aide à killzone 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à killzone 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re,Killzone 2
» Killzone 2
» Killzone , multi daube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Killzone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser