Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Killzone , multi daube ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 07:19

Le multi me fait déja chier noel

plusieurs raisons à cela .

Niveau grade : pas assez , il y a beaucoup de joueurs déja au dernier level .
Niveau carte : 8 au départ ( sans compter celles qui vont sortir payantes à mon avis ) . Certaines déchirent , d'autre sont vraiment nulles ( hauteur de jsaisplusquoi par exemple )
Niveau arme : doit y en avoir une dizaine ; mais 95% des joueurs en utilisent que 3/4 ( le fusil avec viseur laser vert , le pompe et le snipe ) , bref le reste sert à rien
niveau gameplay : moi qui état content d"un fps autre que cod , je suis décu . Il m'est arrivé plein de fois de shooter un mec au pompe par exemple , il se retourne , me shoot à son tour , et je meurs alors qu'il n'a pas fait de headshoot ..

Niveau classe : gaché comme pas possible Neutral
le snipe : lorsqu'on est invisible, on voit quasiment rien , en effet l'écran devient bleu . Et cela incite à camper comme un noob , car à peine on bouge d'un cm qu'on est visible Non . Et aussi suffit de faire un frag , hop le camouflage s'en va Suspect

Le mec qui prends l'apparence d'un adversaire : le truc dure combien de temps ? 5 min à tout casser ? et ses choix d'armes : que deux ( pistolet mitralette et un fusil je crois )

enfin le soldat qui peut construire des tourelles : elles sont en carton : suffit d'une grenade et de quelques coups de fusils pour qu'elles disparaissent .

Bref , killzone m'a tout l'air d'un resistance bis ( beaucoup d'espoir , mais finalement on le range dans un coin ..)


ps : je ne parle que du multi , car le solo est géniale quand à lui noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 07:32

C'est vrai, je suis un peu déçu du multi, que j'esperais plus comme CoD4, mais bon... Ton histoire avec le gars sur qui tu tire, ce retourne et te tue, ca arrete pas de m'arriver aussi, c'est super énervant Evil or Very Mad .

J'espere qu'avec un peu de patience, ca devrait aller (comme pour Resistance 2).
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:42

ya aussi le coté :" non killzone n'est pas un fps nerveux , bourrin ", pourtant la grandeur des maps et les objectifs des modes de jeux poussent à jouer bourrin ( sauf quand il faut défendre en rech et destruction ) ..

le multi n'est pas nul mais ça se voit clairement que le jeu est plus orienté solo .

Le seule espoir qu'il reste est cod6 en ce qui me concerne noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:00

Salut les mecs/filles(coucou guillaume noel )

Je rentre du ski à peine. Toujours pas le online de mon coté, je vous rassure

J'ai donc pas encore eu l'occasion de voir killzone 2, et je souhaiterais avoir vos avis/Reactions

Honnetement, qu'en pensez vous? Vaut-il vraiment 70€?

Est-ce l'élite du jeu vidéo que nous avons sous les yeux?

Vu certaines réactions, je sais pas quoi penser

Je compte donc sur vous pour me motiver/demotiver à l'achat Razz

Content d'avoir de vos nouvelles Smile a bientot les mecs

p.s : vous me manquez silent pale
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:36

Clément, quand je lis ce que tu penses de K2, je vois exactement ce que je pense de Resistance 2, et je trouve que t'y vas un peu fort.
Y en a un peu marre, CoD4 a placé la barre très haute, mais il faut se le sortir de la tête, y en a marre de toutes ces comparaisons.

Pour aller bien pour ceux qui se plaignent, il faudrait la même interface que CoD, le même gameplay ou tu peux faire le tour complet d'une map en 28 secondes tout en faisant 10 frags.

Les headshots à 300 mètres, les gros rush commme un porc et les 3 frags d'affilée à la grenade ou au couteau c'est fini tout ça !!!

Là ou CoD est un FPS grand public avec plus de facilité d'accès, le online de K2 demande beaucoup plus de teamplay, et c'est forcément un avantage.

Quand tous les frustrés de CoD auront laché l'affaire, au moins il restera du joueur acharné à se mettre sous la dent et le online de K2 ,n'en sera que meilleur.

Enfin plus de team de pikachu qui jouent tous au m40 ACOG avec la sensibilité à fond en R et D pour se croire au X-fire Trophy !!

Dans K2 ce qui prime c'est la patience, l'approche tactique, et le teamplay OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:05

T'as raison Guillaume, on a trop l'habitude de CoD, mais faut dire que ce qu'à dit Clement: "Il m'est arrivé plein de fois de shooter un mec au pompe par exemple , il se retourne , me shoot à son tour , et je meurs alors qu'il n'a pas fait de headshoot... "

Ce cas là, est très énervant et ce produit très souvent Evil or Very Mad . En plus, certaines parties lag un peu je trouve (ca viens peut être de moi? Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:40

c'est pas le probleme la comparaison cod/killzone .

C'est qu'il y a un fossé entre le jeu que les developpeurs avaient en tête , et finalement ce qu'ils ont fait au final .

Par exemple , comme tu le dis , les maps sont immenses et c'est pas en 3 min qu'on fait le tour . Le mec qui change d'apparence , son camouflage devrait durer 10 min minimum . Ce qui se passe actuellement , c'est que le mec coure , rush comme un malade dans le camps ennemi car le camouflage dure 4 mins ., change d'apparence mais ce fait remarquer direct ....

Et niveau rush , killzone en est le roi .... et en ce qui concerne le jeu bourrin il est égalité avec resistance .

Déja que cod4 était bourrin mais alors killzone Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killzone , multi daube ? Empty
MessageSujet: Re: Killzone , multi daube ?   Killzone , multi daube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone , multi daube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re,Killzone 2
» Killzone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Killzone 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser