Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Black Ops sera notre sauveur

Aller en bas 
+2
JokerBatman
[~DX~]GV82
6 participants
AuteurMessage
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 03:53

Et oui les gars, forum ouvert pour le meilleur et pour le pire !!

J'espère qu'on pourra enfin se retrouver gràce à ce jeu, c'est un nouveau départ Oui
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 05:11

yeah common baby Cool

Demain cest mon jour de repos de mon stage , jvais saigner le solo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 11:06

pour faire court : il tue Shocked

que ce soit le solo , qui est pour moi largement meilleur que modern warfare ou le multi qui est énorme . ( armes , maps )

Dommage que je n'ai pas bcp de temps pour faire le no life sur le multi noel


Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 03:45

Pareil, ca déchire.

Tous ceux qui l'ont sont d'accord pour dire que c'est LE digne successeur de CoD4.

Petit bémol quand même niveau graphismes, c'est très inégal : certaines maps sont magnifiques, d'autres possèdent des textures grossières.

Autre bémol aussi : le son des armes est complètement à chier.

Mis à part ça c'est du tout bon, l'esprit CoD4 est de retour !!! Yess
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 05:11

le seul truc que je pourrais reprocher c'est l'environnement sonore , par exemple dans la map " jungle " y a pas un bruit d'oiseaux , d'animaux . Ou encore les hélico on les entends quasiment pas .
Sinon graphiquement c'est pas mal , mais bon va falloir que le prochain call of évolue de moteur graphique .

Level 19 sur le multi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 05:32

Bon ce soir je play de 20H à 23H sur le multi , jespere pouvoir faire de la RD avec quelques DX scratch
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 08:14

Dur dur de ne pas pouvoir y jouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:28

Je vais ramener ma play sur lille moi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 11:56

Ramènes tes fesses, mangeur de frites on t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 00:56

prestige 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 04:28

Vieux no-life va Black Ops sera notre sauveur 513325
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 14:28

Alors, concretement, je vois deux types d'avis :
1/ c'est genial
2/ c'est de la merde

Je veux le votre, objectivement...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 03:54

Je vais pas être original pour te donner mon avis puisque je te fais un copié-collé d'un post du fofo des Yu$, mais ca représente exactement ce que je pense du jeu.

Même si, certes, il y a toujours quelques petits trucs qui sont abusés, l'essentiel c'est ça:


Imaginez, un jeu sans LG, peu utilisé de série il est beaucoup moins efficace il faut vraiment se le prendre dans les pieds pour mourir et quasi inefficace avec l'atout flat jacket :bave: les lows habitués à MW2 vont devoir apprendre à viser et utiliser autre chose que des explosifs, de plus, leur cher pillard ( qui complétait la classe du noobs avc danger rapproché et commandlow ) ne redonne plus de munitions sur les lanceurs :bave:

Imaginez un jeu ou les fusils a pompes ne sont plus des armes secondaire, ou le G18 akimbo n'existe plus ou il ni a plus de pompes noobs automatique comme le AA12, fini kévin qui frag à l'acr sans recul de loin et t'éclate avc le AA12 dans un couloir sombre quand tu vas le déloger :bave:

Imaginez un jeu, ou un sniper sert à quelque chose, ou il joue son rôle d'éliminateur à longue distance, fini tout ces noobs qui se prenaient pour des PGM a rusher avec leur sniper en SnD au risque de tous faire foirer juste pour rentrer une killcam en exploitant un bug de visée auto pour les quickscope, et de la chance pour les no scope et en ratant une 50aine de tirs, kikoo va devoir apprendre a viser vraiment avec un snipe et sans passe passe pro, le skill au snipe n'en sera que plus grand ! Merci d'avoir patché la visé des snipers sur se point :bave:

Fini super low dans le fonc de la map avc sa thermique qui voit aussi bien qu'en plein jour et les ennemis en blanc brillant, le décor est imperceptible avec la thermique, donc super low devra d'abord repérer à vue avant de scoper pour mieux voir le mec, et pas rester comme une moule a regarder dans sa lunette qu'un point blanc sauvage apparaisse .

Fini aussi les snipers mitraillette comme le M21 ( maintenant les semi auto on un temps de rechargement certes, rapide mais qu'il faut respecter avant de retirer ) ou l'UMPlow 45 qui tuait en 2 balles accros map :bave:

Fini les armes totalement overcheaté par rapport à certaines ( ou alors je ne les ai pas encore repéré mais elles me semble plutôt équilibrées, chacune ont leurs défauts et qualités, pas d'armes sans défauts style UMP )

Fini les vieux cheaters qui faisait leur défis en Méllée Général + insertion tactique avec un autre noob, l'insertion est bloquée dans ce mode Rire

Bref à tous ceux qui se plaignent de Black Ops restez sur MW2 les autres qui ont besoin d'air frais et de skill, venez .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~] fOoTeU




Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 09:56

hummm il ma l'air pas mal ... et je vien d'avoir internet chez moi ..... manque plus que le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 09:32

Pour avoir eut l'occasion de le toucher sur la play de mon frère, c'est de la balle en gros - d'abbération style noob court commando à 2àm bam couteau rusher snip unscope flashscope WCscope thermique j'en ai pas vu pour l epeu que j'ai joué et à part la RC XD les series délimination sont plutot pas mal et pas trop cheaté! et ya bcp + de skill que dan mw2!!!! et sa c'est bon! bref apres les exams de décembre je sens qu'a noel je vais le prendre!!! si c'est maintenant c'est fini pour l'année détude en cours mdr

Sur ce, prenez de l'avance mais pas trop!!!! :p Bye
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:50

prestige 2 noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Ops sera notre sauveur Empty
MessageSujet: Re: Black Ops sera notre sauveur   Black Ops sera notre sauveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Ops sera notre sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre site
» Sauvons notre equipe
» Choix de notre nouvelle carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Call of Duty Black Ops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser