Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't rage, be Activision

Aller en bas 
+3
[~DX~]ImpErAt0r
JokerBatman
[~DX~]Robelisk
7 participants
AuteurMessage
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 14:29

Je crois que tout est dit Don't rage, be Activision Icon_rolleyes

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3778-le-ratage-retentissant-de-call-of-duty-modern-warfare-2-4-jours-3-patchs.html


Remise des serveurs vendredi ! Merci quiiiii? Don't rage, be Activision 234472
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 14:36

qu'est ce que tu fumes , y a marqué nulle part la remise à zéro des serveurs noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 15:03

A ton avis pourquoi on peut pas jouer? Don't rage, be Activision 513325
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 15:27

c'est pourrave, mais au moins j'ai fais le solo que je n'aurai fais pas de si tôt !!! Oué rob tu fumes !!! YA pas marqué que les serveurs sont mis a zéro!!!!! Mais fuck quoi on peut pas jouer quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 16:59

Mon retard de livraison est donc excusable lol
J'espère l'avoir aujourd'hui... Don't rage, be Activision Icon_sad

Et j'espère qu'il est bien... Vous pouvez me dire quoi sur le jeu? Graphismes, jouabilité idem? campagne solo bien? On-line armes camou accessoires maps...

Dites moi tout Don't rage, be Activision Herz
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 00:38

niveau solo , meme si je l'ai pas fini , pour le moment il tue Cool

Au niveau du multi , les maps sont plus grandes que cod4 , avec pleins d'endroits ou se planquer . Les snipeurs sont quasiment invisible ( sur une map enneigée , je me suis pris un cut d'un snipeur caché dans la neige Evil or Very Mad ) .

Les trucs bidons par contre c'est qu'on meurt vachement plus vite : on se croirait dans du hardcore .
Y a aussi le systeme des invitations , ca se fait plus directement dans le jeu , ça passe par des messages ...

A part ça , il déchire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 01:07

le solo est vraiment sansass' je l'ai finis quand je n'ai pas pu jouer au multi !! !! Ta vraiment des missions chaudes quand meme !!! Comme dans les favelas !!! Oui ca camp' un max (dsl pour le jeux de mot Don't rage, be Activision Icon_razz ) !!! Nivo personnalisation c'est bien mieu dans tous les domaines même si je trouve que certaines armes font un peu bling bling !!! Je rejoins joker un gars allongé avec un silencieu sur le snipe et brouilleur de drone, il peu faire très mal en recherche !!! Joker je suis pas sur que tu meurt plus vite que sur le 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 05:06

[~DX~]ImpErAt0r a écrit:
Joker je suis pas sur que tu meurt plus vite que sur le 4!!!

Bah c'est le cas de tous ceux qui ont un style de jeu orienté à 100% sur le rush, dont moi.

La physionomie des maps et les possibilités au niveau atouts et armes rendent tout rush quasi impossible.

Là ou dans CoD4 un gars qui campait se faisait traiter de tous les noms, sur MW2 c'est le contraire: si tu campe pas un minimum, t'as rien compris et tu te fais défoncer.

C'est regrettable mais bon, il va bien falloir s'habituer sauf ceux qui étaient déjà habitués à camper hein Don't rage, be Activision 513325 )
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 05:36

y a de ça , mais jvoulais surtout dire que là ou dans cod4 tu devais vider la moitié d'un chargeur pour tuer un mec , dans cod6 2 balles et c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 05:48

dans cod 4 il suffisait que 2 ou 3 bien placé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:51

Y'a pas à dire.. j'ai pas le jeu, mais j'ai bien envie de ramener les merguez et les chamalows Don't rage, be Activision Icon_razz

Je crois que sa sera tous pour l'instant, enfin pourquoi pas un petit "pétillant" Don't rage, be Activision Icon_wink Don't rage, be Activision 601464
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]Xavier057

[~DX~]Xavier057


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2009

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 10:57

Moi j'ai fait un recherche et destruction c'etait trop drole j'avais un capteur cardiaque sur mon FAMAS et je trouvais tout les campeurs Don't rage, be Activision 199254

J'ai fini avec 18/2 Don't rage, be Activision 871102 avec mes missile et hélico Don't rage, be Activision 199254
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 15:00

Mon coloc' (qui était dans les meilleurs de france sur cod4 sur PC) l'a acheté sur PC...

Et y s'en prenait plein la geule mdr des campouz partout a-b-u-z-é!!

Par contre j'ai vu que les possibilités sont nombreuses pourla personnalisation des armes !

Et point de vue des maps une fois qu'on les connait bien on peut facilement mettre une stratégie en place avec chacun des atouts spéciiques ainsi que des killstreaks :p



Bref TROP HATE !!!! J'EN PEUX PLUS!!! DEMAIN JE SENS QUE JE VAIS SECHER SI JE LE RECOIS!!! AAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Xavier057

[~DX~]Xavier057


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2009

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:13

C'est clair tu as par exemple la mitrailleuse mobile auto que tu débloque après 5 kill je crois, tu la met devant un point genre B en domi et hop un carnage Don't rage, be Activision Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 00:05

J'avoue mais c'est degueulasse, ca me rappelle Killdaube2 Don't rage, be Activision 513325
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 03:29

Va falloir être très tactique... Je pense faut changer d'approche par rapport a cod4 surtout pour les rushers (le dieu de la guerre sait qu'ils sont nombreux parmi nous) donc à moins de rusher avec des atouts pour etre detecter nul part ... enfin bref on verra ^^ le facteur devrait pas tarder et moi je devrais etre en cours la ^^... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't rage, be Activision Empty
MessageSujet: Re: Don't rage, be Activision   Don't rage, be Activision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't rage, be Activision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Call of Duty : Modern Warfare 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser