Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon exploit à FIFA10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon exploit à FIFA10 Empty
MessageSujet: Mon exploit à FIFA10   Mon exploit à FIFA10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:31

Salut les mecs ! Mon exploit à FIFA10 Icon_biggrin

Jviens vous informer de mon exploit à mwa Mon exploit à FIFA10 6143 Mon exploit à FIFA10 Icon_cool

J'ai réussi à battre un mec qui est allé en FRANCE à fifa Mon exploit à FIFA10 513325

Ce mec en question, crazynoob ( Mon exploit à FIFA10 199254 ) a perdu 3/2 quoi , la tauuuule Mon exploit à FIFA10 513325

Nan jdéconne, on a passé un bon moment à jouer ensemble ( et on a fait 3 matchs, 3/2 2/4 3/2) ca a été serré jusqu'au bout sauf le 2e match m'enfin ca c'est une autre histoire

Donc ceux qui ont fifa, faudrait se faire des matchs genre 2vs2 entre gens dla team ca serait bien sympa ! Dites moi si vous êtes chaud
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Crazymad

[~DX~]Crazymad


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Mon exploit à FIFA10 Empty
MessageSujet: Re: Mon exploit à FIFA10   Mon exploit à FIFA10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 11:06

T'as pas honte de dire ça Very Happy On pourrait croire que t'as réussis à tenir !!! Mouahahahaha.... Quand je joue en tournoi je prends pas Bordeaux Razz et puis je tire quoi ... je dribble pas toute ton équipe avant de tirer ! Mais c'est vrai qu'au premier match tu m'as surpris avec ton Torres qui a fait la guerre ! Allez à la prochaine et si quelqu'un veut prendre une taulée pas de soucis je serais la Rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon exploit à FIFA10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Taverne du Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser