Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ptit message pour vous dire...

Aller en bas 
+6
[~DX~]Max313
JokerBatman
[~DX~]alexfr68
[~DX~]GV82
[~DX~]nico67
[~DX~]Sunwoo
10 participants
AuteurMessage
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:16

Salut la team!!

voila ma petite ps3 1er du nom est victime du yold!!! Mort

du coup je sais pas quoi faire foncé acheté une new ou la faire réparé vu que c'est une 60!! coup de la répa 200euros!!

mais je vais testé la technique que GV maparlé pour la réparé soit meme histoire de chopé mes sauvegarde ect... mais apres plusieur site et commentaire je vois quel tiendra pas plus d1 mois!!!... alors je pense GO sav!! pour plus d'1 mois Sad

voila je vous dit a bientot les potes (enfin j'espere!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:21

Perso, si elle claque, c'est direct une new (tu mes 200€ de plus et t'as une neuve).
Enfin, si t'as le budget pour, bien sur OK .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:38

oui c'est vrai mais comme dit je veux faire ce truc pour les saves!? et apres... ouai d'un coté avec une new j'ai 2 voir 3 ans de garanti!? mais j'atend lundi ou mardi!! pale
la 60 qui devenu une 250!! y a 2 ports usb aulieu de 4 et la retro je men fou un peu voir complétement!!! et j'ai directement la ps3!! donc bouceaup plus de + que de - lol...
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:18

Ou sinon comme je t'ai di tu fais la technique à Alex: tu vend la HS sur E-Bay et tu t'en rachète une neuve, ça fait un peu moins mal au compte en banque lol king
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:11

Ah pas de bol, j'ai aussi connu sa silent

Donc, moi ce que j'ai fais c'est que je l'ai revendu sur ebay, en précisant qu'elle est HS quand meme lol. J'avais un jeu coincé dedans. Si je me souviens bien j'ai pu récupérer 170 euros avec les frais de ports. Donc en gros, 150 euros sans les frais.

Puis, j'en ai acheté une toute neuve avec garantie de 3 ans pour 80 euros en + et j'avais Killzone 2 avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 09:24

Formate la avant de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:56

demain si j'ai le temps j'en cherche une!!! et si je la vend je remet le dd de 60 donc il sera vide! ^^
ptain ouai 150euros pas mal quand meme!!
je veux juste trouvé de la patethermique pour reparé la ps et sauvgardé le dd sur un autre pour savé pas mal de save!! j'ai pas envi de recommencé VT2009, wolfenstein ,RB2 et K2!! le reste...
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 07:38

ya des rumeurs comme quoi la ps3 slim sortirait trés bientot ( on dit même ce mois ci ... ) à la rentrée ou au max à noel . Donc le prix devrait baisser .

Sauf qu'il faut s'attendre à des prix cassés pour écouler les stocks , aux US ya un pack : ps3+metal gear4+killzone à 300 euros ( ou 400 je sais plus ) O_O
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 07:26

Ouuh je sens les rageux d'ici Rire

ma play a claqué aussi et m'a offert un joli led jaune Cool J'ai bien entendu le bruit de la lentille qui a sauté Rire
Et le meilleur c'est que y a un jeux coincé dedans noel
Je l'ai acheté en juin 2007 donc plus de garantie noel

Par contre faut que je vois si y a pas une extension car elle avait déja fait un tour au SAV en mars 2008 .


no rage bande de noob Rire
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 09:58

Bienvenue au club Clément, meme chose, avec Résistance 2 coincé dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 12:34

Petite question a ce sujet, la PS3 fonctionne toujours après ça (à part ne plus lire les jeux)?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:11

JokerBatman a écrit:
Ouuh je sens les rageux d'ici Rire

ma play a claqué aussi et m'a offert un joli led jaune. J'ai bien entendu le bruit de la lentille qui a sauté


La lentille et la Led jaune c'est 2 pannes totalement différentes et qui n'ont aucun rapport, pour info hein OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:18

Et pour essayer de sortir le jeu coincé, essaye ça (pas fiable à 100% mais ca coute rien):



- Tout d'abord éteignez votre PS3 avec le bouton de derrière,
- Ensuite placez votre doigt sur le bouton tactile qui sert (normalement) à éjecter le CD,

- En gardant votre doigt dessus, allumez par derrière,

- Attendez comme ça quelque secondes, et là pendant a peu près 10 secondes les ventilos vont se mettre à FOND, ne vous inquiétez pas ça fait un bruit énorme (comparable à un aspirateur) mais c'est normal

- Et voilà normalement votre CD devrait être sorti !

- Si ce n'est pas le cas, ne balancez pas votre PS3 par la fenêtre, il se peut que ça ne marche que au bout de plusieurs fois

PS : pendant que les ventilos seront en marche, le voyant sera vert, ne vous mettez pas à danser la tango, votre PS3 n'a pas ressuscitée, ça va se remettre à clignoter en rouge à la fin
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:40

nico : en ce qui me concerne , ma play est morte de chez morte je peux meme pas allez sur le menu .


Pour la technique de retirer le cd je peux même pas la faire ( pourtant j'ai essayé ) vu que ma console tient même pas 2 secondes en led vert Cool


Enfin y a moyen que j'en achete une autre vu que y a des play3 à 300 euros à auchan en ce moment silent
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 05:07

Ok merci, donc si c'est une Ylod, on peut toujours faire une copie des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 08:19

oui si tu arrive a changer la pate thermique!! chose que j'aipas réussi!? Sad *

merde c'est con pour ta ps... deja 6 ou 7 ps3 morte dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Max313

[~DX~]Max313


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans le 57 (Abreschviller & Brouviller) et à Nancy 54
Humeur : Tranquille!
Date d'inscription : 24/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 16:31

La mienne a l'air de tenir le coup....

Mais pour combien de temps encore? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 07:40

la mienne tiens le coup encore mais je crois quelle commence a avoir des signes de fatigue...freezes surprises de plus en plus frequent, un peu plus de bruit q'avant (en plus de la chaleur), je me tape des sauvegarde toutes les semaines au cas ou...précision c'est une 60Go et plus sous garantie...donc je touche du bois bounce
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 04:25

pour le moment la mienne est tjrs la cé une 40 gigas est jesper le garder encore longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 15:43

Idem, pour le fun je l'ai démonté vu qu'elle est plus sous garantie, l'architecture n'est pas très complexe donc à part si une carte propriétaires grilles j'ai pas trop de souci pour ma part ^^ Mais à part un freeze une fois par moi elle se porte bien ! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:21

T'es allé jusque la lentille? C'est une belle bête quand même le truc vu de l'intérieur, j'ai eu du mal a remettre la languette avec le peigne par contre, le truc qui tiens le lecteur bluray si je ne m'abuses
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 03:26

c'est sur que c'est pas aussi solide que la ps1 et ps2 qui sont tout simplement indestructible

elles ont beau avoir recu une centaine de coups de manettes et de poings , elles marchent impec noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit message pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: un ptit message pour vous dire...   un ptit message pour vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit message pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous la...
» Vous me manquez
» La Yus vous defie sur Red Ded !
» Pour Impe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Taverne du Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser