Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu mes copains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 09:06

Salut à tous!

En ce jour funeste je viens vous apprendre une mauvaise (bonne?) nouvelle

La lentille de ma play est morte.( il parrait) Elle n'arrive plus à lire aucun jeu

Vu qu'elle date de mars 2007, je suis plus sous garantie. Donc je vais pas payer 200€ pour la reparer, à 1mois du bac et 3 mois de la prépa

De plus, j'ai un voyage important en fin d'année scolaire, et une nouvelle guitare et un nouvel ampli a acheter. De ce fait, je ne rejouerai surement jamais avec vous

Jvoulais juste vous dire un ptit dernier truc en tant que DemoniaX, c'est que vous avez pris une place importante dans ma vie depuis maintenant plus de deux ans, et que vous êtes des vrais amis pour moi

Si vous êtes sur la ps4, si elle sort un jour, ya ptet un espoir alors =]
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:58

Non Rob tu peux pas nous faire ça t'as pas le droit ! Evil or Very Mad

Alez, go chez Nextgen Industry pour un remplacement du bloc optique moins cher qu'au SAV Sony

DROITE http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html Oui
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:03

nannnnnn robounééééééé affraid
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Xavier057

[~DX~]Xavier057


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2009

Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 06:57

C'est trop triste Sad

Essaye de la réparer OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:51

Après avoir passé l'aprem à démonter ma ps3 et a la remonter, je dois dire deux choses :

- c'est beau à l'intérieur, j'ai démonté tout ca afin de nettoyer la lentille et ainsi la débloquer manuellement... c'est bien complexe aussi de démonter tout ca ! !!

- La 2e, c'est que je suis un boulet.... j'ai donc atteint la lentille, et j'ai oublié de remettre la plateforme permettant de faire tourner le CD. Chose que j'ai vu bien sur une fois le couvercle remis... Je sais également toujours pas, après avoir démonté + remonté une 2e fois, où ce mettent ces 3 mini visses qu'il me reste dans les mains...



En tout cas je viens d'allumer la play, le lecteur avale le cd, l'ejecte tout (je suis fier jl'ai pas bousillé ! ) et cependant ne le lit toujours pas !! Jvais faire une réparation je sais pas quand, mais jveux pas vous quittez, pas dans cet état ( Mort )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes copains Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes copains   Adieu mes copains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Taverne du Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser