Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+45
[~DX~] TyXTaZ
[~DX~] XxTiREuR974xX
tha-doon-roiquin
[~DX~]biboup13
[~DX~]Ligth75
TCHAN
[~DX~]Crazymad
[~DX~]kartoons
[~DX~]}xp-5
[~DX~]Twill78
[~DX~]bison33.
[DX]LeCameleon
[~DX~]orbichfr68
[~DX~]ImpErAt0r
[~DX~] fOoTeU
JokerBatman
[~DX~] Tommydu62
[~DX~]wnd68
alex27
boun33
[~DX~]willythekid15
[~DX~]illnino91
[DX]Alex4492
[DX]JULESMIGUEL42
el_kipolata
macclane59
[DX]Herose69
yorgen
[~DX~]King_Soldier
Virgounet
Sayark
[DX]choko75
[DX]croc-cops
[DX] sloyd
[DX]Hdt13
TH3PHO3N1X
[~DX~]Sunwoo
[~DX~]Robelisk
Horo
[~DX~]nico67
[~DX~]violent-a-vie
[~DX~]alexfr68
[~DX~] clacofromage
[~DX~]legun67
[~DX~]GV82
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:09

Cool Merci Merci Cool moi les momment ou tu m entend pas c est quand je snipe je me la balade defois quand les partie me soule j avaoue que je gueul mais sinon ces pas mon caractere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:10

A oui pour le match si vous avez besoin d un snipe j ai retrouve mon barette i am the boss
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:42

moi aussi je suis calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 13:51

ces jours ci je l'étais pas trop, quand on me kill correctement je ralerai jamais, mais par contre faut savoir que je déteste vraiment énormément les campeurs et les mecs étant haut niveau utilisant lles 40mm... j'aurais envie qu'ils soient banni du live ces mecs là
Revenir en haut Aller en bas
[DX]Herose69

[DX]Herose69


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : haha,et ba vous le serez pas^^
Humeur : Toujours bonne en parlent de jeux...
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:24

Mois aussi shui un mec cool,je m enerve enormement,comme toi horo,avec ses...de campeurs,c est le seul truc qui a le don de m ennervé,mais j aime bien,défoit ils sont tellement nul qui reste au meme endroit et toi après tu te venge mdr.Mais en general je suis calme.
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:37

On est du même avis^^ c'est vrai que la plupart des campeurs bougent quasi jamais donc c'est pas dur de les déloger, mais y'en a des "bons"... c'est cependant assez rare, j'en ai vu qu'un... Sur compte à rebours, je rentre dans un des entrepots... boum mort. Je vais dans un autre entrepot, il était encore là! ils changeaient régulièrement d'entrepot XD
comme je suis très obstiné et quelque fois très con Rolling Eyes , j'allai à sa recherche, à la fin j'ai dû finir avec un truc comme 10/20

si à ce moment là j'avais mon micro je garantis que je l'aurai insulté de tous les noms! quel est le fun?! perso je suis toujours en train de bouger, je comprends qu'on puisse camper "un minimum" surtout pour les snipers bien entendu, mais bon pas tout le jeu :s

Enfin bon pour clore ma petit histoire, map suivante sur frappe je crois. Je vais dans la maison principale de cette map, sachant que si je rejouais normal j'aurai perdu, n'ayant pas envie de partir car j'avais une revanche à prendre sur lui... la seule solution = camper au snipe, je poste mes claymores, prends mon barrett 50... score finale 25/4^^ c'est déjà mieux :rendeer:

désolé du hs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 04:31

Bon les gars j ai pu de barrette j ai passer le mode prestige mais j ai le m4 le premier snipe faut que je m entraine avec
Revenir en haut Aller en bas
[DX]Alex4492

[DX]Alex4492


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Loire-atlantique
Humeur : Sa depend
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 04:39

Slt a tous , Je m'appelle Alexis ,j'habite dans le 44 ( loire-atlantique ) j'ai 15ans , fan de fps surtous de la serie des cod . Je pratique le volley , je mesure 1m69 j'ai des yeux bleu et je suis chatain voila Very Happy j'espere que je resterais longtemps dans cette team et ... VIVE les dx !!

Alex:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 13:06

Salut
Revenir en haut Aller en bas
[DX]Herose69

[DX]Herose69


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : haha,et ba vous le serez pas^^
Humeur : Toujours bonne en parlent de jeux...
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:40

MDR,horo,on se ressemble trop,mois si un campeur ma vraiment gavé,je suis près a m acharné sur lui tant que je ne l aurais pas tué autant de foit qu il m as tué,je suis meme pret a marqué les scores mdr,mais mois j ai un micro mais je le debrenche pour le respect des autres car c est chiant quand on entent quelqun crier a fond dans sa téle,dsl aussi pour le hors sujet^^,et salut alex.
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:30

exactement comme moi... Wink
surtout parce qu'aussi j'aime pas trop insulter les autres, mais je suis souvent énervé^^
de toute façon je mets quasi jamais mon micro sauf quand on joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 08:13

Moi je l enleve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:21

je viens de lire les pages les pages précédantes et ce fut super passionnant loool, sa commence a ressembler a hélene et les garçon ( pourtant je ne suis pas un grand fan I love you ( quoi que?? looooool))...

bon bon bon...pour en revenir a la fonction principale de ce post je vai quand meme me présenter!Very Happy !

Arrow donc je m'apelle Kévin, j'ai 21ans et encore toute mes dents ( comparé a claco Razz ) je suis a coté de paris et je boss dans un bureau d"études d'ingénieur conseil en batiment ( rénovation;courant fort/faible; VMC; plomberie;blablabla...Smile
) je suis souvent connecté le soir au alentours de 19 heures (je précise que j'ai une copine donc c'est pas tous les soirs!Smile !) jusqu'a plus tard minuit/1h! je suis aussi dispo quelque samedi apres midi et le dimanche.

sinon je suis un grand fan de DEVIL MAY CRY,de FPS, de PES, Résident evil, FF, God of War, assassin's creed...je possède une PSP, la Wii et un PC looool

A part les jeux video, la copine, les potes, les fetes, les sorties...(si ma copine voyai que je lé ecrie derriere les jeux elle me turai!!!) j'adore les suuuuuushis (désolé je derive jvai biento allé me coucher) le cinéma, les mangas, la musique (je joue de la guitare)...
si vous avez des questions ou autres mon adresse msn : illnino5@hotmail.com

donc voila la présentation c'est fait, désolé pour la tonne de lecture et les fautes, et encore merci pour l'acceuil sa fait vraiment tres plaizir...a tres biento InGame et a plouch plouch:lol!: .......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:38

Très belle présentation Kévin, et encore bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 05:02

Smile Je crois qu on va bien s entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 05:19

https://www.youtube.com/watch?v=a2ePlKrBFGs Entre fan de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 06:26

ouai je pense aussi que l'on vas bien s'entendre !!:lol!: ( je rend hommage a notre tres cher professeur eikichi onizuka :tu es un dieuuuuuuuuuuu mec...ne change rien on t'aime comme tu es!looooooooooooool )

PS: ya un nouveau mangas qui vient de sortir sa s'appel STRAIT JACKET et sa a l'air vraiment pas mal!tu devrai y jeté un noeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 07:00

oui je vois ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:54

encor un fan de manga Cool et de onizuka I love you
bienvenu dans la team sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:47

En meme temp tout fan de manga doit etre fan de GTO
Revenir en haut Aller en bas
[DX]Herose69

[DX]Herose69


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : haha,et ba vous le serez pas^^
Humeur : Toujours bonne en parlent de jeux...
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:08

Bienvenue,l amis.
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:12

bienvenue mec

---------------------------
:santa: vaincra noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 00:56

voilou juste un piti message pour vous remercier de m'avoir admis dans la team et pour l'acceuil que j'ai reçu sa fait vraiment plaizir et pi vous avez l'air vraiment tous simpas!!donc a bientot IG pour frager, saboter, prendre des QG, dominer...et biensur s'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 04:33

Faudra faire un topic sur les manga maintenan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser