Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochain(s) jeu(x)

Aller en bas 
+28
[~DX~]Xavier057
[~DX~]ImpErAt0r
[~DX~] fOoTeU
[~DX~]Crazymad
[~DX~]bison33.
[DX] sloyd
[~DX~]biboup13
[~DX~]Twill78
[~DX~]kartoons
[~DX~]Ligth75
[DX]LeCameleon
JokerBatman
[DX]Herose69
[~DX~]willythekid15
[~DX~]Robelisk
[~DX~]illnino91
[~DX~]King_Soldier
[~DX~]Max313
[~DX~] clacofromage
[DX]JULESMIGUEL42
Sayark
[~DX~]nico67
[~DX~]GV82
[~DX~]alexfr68
[~DX~]Sunwoo
macclane59
Horo
[~DX~]legun67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 11:14

Yeahhh 70maps!

Sur ce jeu, on fait pas les cons comme on a fait dès le début, on choisit une map directe et pas au feeling x)

Willy > Wahou ta signature ! Elle claque !
Nico > Je plussoie ton idée de faire un topic R2


Sinon, fifa09 est pour le 2 octobre, pes 2009 pour le 11octobre, et call of duty world at war pour le 14octobre je crois... pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 14:25

Je redemande
quelqu'un à recu une clé pour la béta de kill zone 2 ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 04:35

70 MAPS !!!!!!!!!!
OU putain je le sens grave ce jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 05:18

Pour les 70 maps, je pense qu'il y aura une vingtaine de maps différentes dont certaines comme pour RFOM auront différentes tailles... rappelez vous 8j - 16j - 32j - 40j et 60j
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:02

personne ne sera sur le nouveau call of duty?
et Far Cry 2?
Ps: comment on faite pour avoir une signature comme vous(dont celle de willy)
C'est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:10

==>Kartoons
Moi en tous cas je serai evidemment sur CoD5 en plus de Resistance2
C'est vrai ca comment vous faite pour faire des signatures comme ca
??
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:42

Willy je pense qu'il l'a fait lui meme et pour les notres, demande à GV, il te l'a fera OK .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 09:53

Moi c'est bon j'ai réussi grace au lien de willy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:41

Une petite question ,j'ai cru lire ,qu'un jeu va etre jouable par commande vocale(tom clancys ???)
Ca veut dire quoi exactement,enfin comment sa ce jouera?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:00

Tu gueules "open the door" et la porte s'ouvre noel
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:49

ouai je me doute qu'il faut parler, donc pour tous ce qui est action de ce genre, sa ce fera par la voie?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:55

Logiquement oui.
Et le prochain jeu, tu commanderas tes gars par la pensé Oui .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 04:39

j'allai prendre WipEout HD mais j'hesite encors... sinon je croit prendre bioshok vu qu'il sort le 17 d'apres certain new!! faut voir... en attendant LBP!!...
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:45

j'ai wipEout HD . préviens moi si tu le prends qu'on fasse des courses ensemble online Cool
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 08:58

a part Ligth, il y en aura sur Cod 5?
Le online sera aussi bien selon vous? et autant de team dessus?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:18

J'en sais rien, la plupart des anciennes teams vont sur R2 tellement le 1 était bien
Moi je me prends pas CoD5.
Affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:04

c'est peut etre le faite qu'on repart dans le passé avec cod 5 mais le jeux en lui meme et le multi peut etre surprenant et plaisant non?
et il est possible que la team soit representé dans d'autre jeux que resistance dans les mois qui suivent,ou il y a aura que resistance?

Et j'avais demander pourquoi resistance etait si bien mais pas de reponse ,alors que tous le monde qui a joué au 1 et a fond dans le deux Shocked, je demande sa car j'ai pas le 1 et la demo ne ma pas envie dis jouer
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:16

Un service de plateforme plutot que d'hebergement, un jeu d'équipe un vrai, une plateforme pour les micro superbes, et un réseau génial...
Voilà quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:47

Je le prend pas non plus, j'aime pas l'environnement " 2 guerres mondiales", je prefere les guerres du present (CoD4) ou "futur" (Resistance).
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:53

moi ce qui m'ennuie dans resistance, c'est le coté humain contre creature,les creature c'est pas mon truc, et Guillaume a ecris qu'il fallait shooté plein de fois le mec pour qu'il meurt, ca sa va me souler.

sinon pareil que toi nico pour le coté present, le futur oui mais il y a des limites mais j'aime aussi le passé(style Brothers in arms)

et Rob tu fait allusion a tous sauf le jeu en lui meme non? mais plutos a ce qui entoure ce jeu, donc notre bien etre a nous pour jouer mais pas si il y a une tonnes d'armes,un graphisme excellent etc

Enfin je dis sa mais bon je suis surement celui qui en connait le moins
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:07

J'avoue m'être mal exprimé
On va t'eclairer peut-etre un peu plus, sans bien sur vouloir t'influancer.

Déja, merci aux boulets ( Laughing ) qui disent que Résistance se passe dans le FUTUR noel On voit que ya des fans quand meme... 1954 le jeu se passe Laughing Enfin bref

Ce qui t'a fait peut-etre dire ''futur'' nico, c'est le fait de l'envirronement. J'mexplique

Déja pour nous 1954 c'est loin derrière nous, et on le saurait si yavait eu des chimères (tartiiiiiine noel ) => On le voit comme un truc qui peut se passer plutard
Mais il y a aussi le fait de voir certaines armes comme le foudroyeur, ou encore le nettoyeur qui nous font dire ca =>
InsomniaC a fournis 10armes differentes pour le online du 1 et 15 pour le solo du 1. Ca sera a peu près le double apparement dans le deux

Donc je sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de te dire Kartoons => Ya un melange Futur/Passé qui est super bien fait

Le fait d'avoir un contexte où il y a peu de couleurs font aussi qu'il y a un contexte passé/ Guerre mondiale dans le jeu
Ca fait quand meme plaisir, on se croit un peu dans call of duty 2 pour les connaisseurs

Et surtout, l'histoire est totalement...démentielle ! Pour ceux qui ont fini le 1 en solo (je l'ai fini 4 fois +2fois en coop) on se demande tous ce qui va se passer et on a hate de jouer au 2 ! Qui plus est yaura un mode coop online => Là on est...Ravi

Et pour parler de ce probleme de ''monstre'', au début c'est chiant quand tu joues humain/chimere, mais au fur et à mesure du jeu, tu verras que ce n'est pas forcement un handicap de jouer en humain dans ce cas là

Et généralement, les matchs clan vs clan se font en humain vs humain, y reste plus qu'à faire parler le talent et le jeu d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:03

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Rob.

Je pense qu'il a fallu jouer au 1 pour avoir cette telle "passion" pour ce jeu. L'ambiance du online était simplement exceptionnelle, je crois que sur ce point, tous ceux qui y ont joué sont d'accord.

Apres, il y a le mode solo, qui m'a énormément plu, l'histoire est passionnante, on y accroche facilement, et moi comme Rob, j'attends le 2 pour savoir enfin la suite et ce qu'il est arrivé à notre cher Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:21

pensez vous donc qu'il faut avoir joué au 1 pour vraiment jouer au 2, histoire de comprendre quelque chose?

Ou je pourrais jouer au 2 sans etre trop handicapé par ce manque de connaissance?

Et j'avais dans l'idée que team vs team, c'etait humain vs chimere, donc tu m'eclair sur ce point et je prefere sa.

Et niveau Match c'est aussi classe que Cod?

Dsl de souler avec Cod mais c'est le seul jeu auquel j'ai joué comme ca,donc c'est ma seul reference.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:28

Disons que pour le mode solo, il vaut mieux avoir jouer au 1, mais je pense qu'il y aura un petit résumé, ou sinon essaye de choper la video intitulée "histoire de resistance", je l'ai télécharger sur le playstation store, ca t'explique en gros l'histoire.


Tu appelles quoi par match ?


Niveau qualité du réseau, interface le 1 était au top, quant au 2 nous verrons bien.

Sinon, pour ma part, je trouve que les matchs sur résistance nécessite plus un jeu collectif (obj. surtout), c'est un réel plaisir I love you.

Et encore un point sur chimère/humain, chaqu'une des 2 races possèdent des atouts avantageux, meme si la chimère reste légerement favorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:34

Quand je parle de match, ce sont les parties en ligne,perso Cod me bluff graphiquement, niveau realiste,les armes, l'environnement,enfin c'est mon premier jeux en ligne, c'est surement pour ca.

Question surement sans reponse mais je tente personne pour me preter Resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain(s) jeu(x)   Prochain(s) jeu(x) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain(s) jeu(x)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Taverne du Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser