AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets

Partagez | 
 

 Disponibilité des membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 04:26

lol tu t'en fou! 1 semaine avec une suèdoise!! Julie doit etre contente?! mdr...

sinon pour ma par je pars pas!! pas le temps j'ai trop de boulot!?... Sad peut etre absent 1 week c'est tous!...

et j'en profite pour dire que je serais plutot connecté apres 19h les prochains jours!! et dimanche je suis pas la!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 10:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]ImpErAt0r

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 14:16

ba en faite tu vois avec ma corresse on na fait de la correspondance l'an dernier donc elle est venu chez moi , et pis jsuis allez chez elle une semaine en suede , donc vu kon s'entendé super bien ba on navais décidé de ce revoir cette année , et en fait elle m'a appris qu'elle venais me voir une semaine , cest pour ca que je suis pas la dimanche , je vais la chercher a roissy ! Donc je vais peut etre aller passer une semaine ou deux en suede ( le pays de poupé barbie miam) Sinon pour ta question Sun , Julie sais que je m'entend super bien avec Amanda ma coresse, mais bon elle a pas intéré a etre jalouse , d'ailleurs elle ne l'ai pas , car tous les midi je mangeais avec une fille , je pratique le badminton avec beaucoup de filles , en cours je suis a coté de la seule fille de ma classe ( et oui ya peu de filles en ingénieurie informatique )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rossignol.me
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 14:18

mdr imperator t'a une bonne copine qui soule pas ta dla chanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]ImpErAt0r

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 14:25

un peu que j'ai de la chance, en plus j'ai rien eu a faire avec elle est tombé dans mes bras , comme dans un films lol
Elle m'enerve pas comme mes ex , tjs en train de demander , keske tu fais et patati et patata ! bref demain jai encore une epreuve de partielles a+ sur le live les DX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rossignol.me
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Lun 16 Juin 2008, 14:46

La femme parfaite? Naaaan, jla voulais
Bonjour a julie de ma part (mdr la partie avec legun et toi XD Julie a la peau douce xDDD)

_________________
Noobie 1ere classe au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Mer 18 Juin 2008, 04:54

jme souvien davoir sorti ds conneries mais je sais plus vraiment , bref cété pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Mer 18 Juin 2008, 13:35

c'est un beau gosse Impé Cool
lol moi c'est pareil mais bon faut dire que elle et moi ca va faire 8 ans en juillet! tongue ... plus de jalousie dans l'air
mais au début affraid vu les filles qui tournaient autour de moi! moi aussi je tournai autour mais bon!... meme que l'une d'elle est passé sur tf1 a miss France! :lol!: bah c'était un peu la guerre!

bon fini les hors sujets je fait le ménage bientot sur le topic a moin que ca dérange!?? Embarassed


Dernière édition par [~DX~]Sunwoo le Mer 18 Juin 2008, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Mer 18 Juin 2008, 14:22

Ca me derange :lol!: C'est pas à un homme de faire le ménage

_________________
Noobie 1ere classe au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]ImpErAt0r

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Mer 18 Juin 2008, 15:03

lol tes trop fort rob' !!! lol Non fait pas le menage cest que des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rossignol.me
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Jeu 19 Juin 2008, 06:10

MDR Sunwoo Laughing, je savais bien que chez les DX il n'y a que des playboYs... (et surtout les haut-rhinois)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Jeu 19 Juin 2008, 07:10

[~DX~]Sunwoo a écrit:
c'est un beau gosse Impé Cool
lol moi c'est pareil mais bon faut dire que elle et moi ca va faire 8 ans en juillet! tongue ... plus de jalousie dans l'air
mais au début affraid vu les filles qui tournaient autour de moi! moi aussi je tournai autour mais bon!... meme que l'une d'elle est passé sur tf1 a miss France! :lol!: bah c'était un peu la guerre!

bon fini les hors sujets je fait le ménage bientot sur le topic a moin que ca dérange!?? Embarassed

Guillaume obligé tu me di kel miss france t'es obligé xD t'es un de c malade t'es un ouf ptdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]bison33.



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: disponibilités   Jeu 19 Juin 2008, 08:49

En ce moment je vais avoir du mal a jouer avec vous car ma ps3 est en rade. Elle ne lit plus les disques Sad
Je devrais la récupérer d'ici 3 semaines / 1 mois.
Sois je récupère la mienne avec mon disque dur formaté sois j'en ai une neuve.
J'espère surtout que je ne perdrais pas tout sur COD4 car ca fait 6 mois que je bataille pour arriver a mon but et 2 jours après y ètre arrivé ( prestige9 ,grade55 ,ak47 et dragunov en or ) ma console a couillé.
Si quelqu'un sait comment je peux récupérer mon profil (j'ai mis sur une clé usb ma sauvegarde de COD4) ,qu'il me le dise.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Jeu 19 Juin 2008, 09:24

ta sauvegarde du on line ne sera pas effacer tkt , quand jété chez alex jme suis connecté sur mon compte et javé mes armes de COD4 tkt pas a part si tu te fais chié pour le solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Jeu 19 Juin 2008, 10:11

Ta sauvegarde online? Il te suffit de memoriser ton compte psn

_________________
Noobie 1ere classe au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]ImpErAt0r

avatar

Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Ven 20 Juin 2008, 02:46

ca cest moche ! Mais normalement comme nos collegue l'ont dis ton profil onligne est sauvegardé ! mai pa pour les jeux solo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rossignol.me
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Ven 20 Juin 2008, 04:53

http://missalsace568.skyrock.com/55.html

tien Legun c'est pour toi!! loool...

ca fait plaisir de te voir sur le forum Bison mais dommage que t'est venu avec une mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Ven 20 Juin 2008, 15:53

oh sun les fouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]bison33.



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 05:07

Bonne nouvelle , mon beauf va me prèter sa ps3 car il y joue rarement et qu'il préfère sa PSP.
je vais donc pouvoir vous rejoindre plus tot que prévu Very Happy et ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 05:21

CoOl cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1182
Age : 31
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 09:18

Les gars, c'est avec changrin que je vous annonce que je vous quitte Crying or Very sad .
J'en ai parlé avec quelques un et expliqué les raisons de mon départs.
Donc voilà, je pars..... en vacance demain tongue .

Vous avez eu peur hein Laughing .

_________________
Trophée Platine: Midnight Club Los Angeles, Resistance 2, Resident Evil 5, Wheelman, Burnout Paradise, X-Men Origins : Wolverine, Need For Speed Undercover, Smackdown vs. Raw 2010, SAW, Pro Evolution Soccer 2010, Alone In The Dark, Mafia 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 10:10

enfoiray!! sur le coup j'ai flippé quand meme!! Laughing

passe de bonne vacance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 11:22

Moi jviens de lire ca et vu que tout a l'heure t'avais pas mis ton nom de clan sur coD, jusqu'aux deux derniers mots j'y ai cru Mad

_________________
Noobie 1ere classe au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]GV82
Leader
Leader
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 11:27

Bonnes vacs Nico on pense à toi !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[~DX~]legun67

avatar

Nombre de messages : 833
Age : 25
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   Sam 21 Juin 2008, 17:16

[~DX~]GV82 a écrit:
Bonnes vacs Nico on pense à toi !

j'ai aps besoin de ke dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Disponibilité des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Mise à jour des membres de l'ACRMP
» [IDÉES] Parrainage des nouveaux membres
» [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?
» Localisation des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Quartier Général-
Sauter vers: