Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mise en page pour les nouveau jeu

Aller en bas 
+3
[~DX~]bison33.
[~DX~]GV82
[~DX~] clacofromage
7 participants

Pour ou Contre la création d'une section CoD5 ?
Pour
mise en page pour les nouveau jeu I_vote_lcap100%mise en page pour les nouveau jeu I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
mise en page pour les nouveau jeu I_vote_lcap0%mise en page pour les nouveau jeu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[~DX~] clacofromage

[~DX~] clacofromage


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Alençon
Humeur : triste mon chien est mort
Date d'inscription : 24/09/2007

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:40

en fait j aimerais si c possible qu on ai un encart pour cod 5 un pour lbp et qu on sup far cry 2 ,ou presque personne n a etait si c posible message suprimable apres utilisation enfin si c possible merci
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:32

Le truc c'est que si on commence à créer des sections dès que 2 ou 3 joueurs achètent le même jeu, ça peut rapidement être le bordel et on va se retrouver avec ça:

une section Rockband: Rob - GV
une section CoD5: Kartoons - Ligth - Claco - Biboup - Herop
une section Midnight Club: Nico - GV - Apero
une section LBP: Sun - Claco - Herop
...

et ainsi de suite à chaque fois qu'au moins deux membres ont le même jeu bref je suis pas trop pour. On a d'ailleurs l'exemple avec la section Far Cry, dont je ne voulais pas au départ et qui n'aura servi que très peu.

Les sections sont là pour les jeux majeurs de la team, ceux ou on est nombreux et ou on jouera des matchs. Pour les autres jeux, moins importants, il est suffisant de créer un topic dédié au jeu en question dans la Taverne.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, mais toutes les suggestions sont bonnes à prendre si certains ont un avis à donner. OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]bison33.




Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:39

je délire pas mal sur cod5 avec biboup et je vois beaucoup de monde y jouer.
Ca serai cool de faire des matchs sur ce jeu.Je suis pour la création d'une section cod5 et pour la suppression de farcry2 car le mode multi est affreu.
Qui serai motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]biboup13

[~DX~]biboup13


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/04/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 04:03

SAlut je serai moi aussi partant pour kil y es une section COD5 car j'aimerai y faire des matchs moui aussi car je vaios rester un moment dessus ce jeu et je suis pas certain de me prendre R2 alors j'aimerai voir les avis de tout le monde jouent sur COD5 je sais ka ce jour on es que 5 mais quitte a recruter 1 ou 2 joueurs pour des match sinon je me verrai dans l'obligation de créer ou de trouver une team avec laquel je pourrai jouer sans pour autant quitter la DX .
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 05:49

La grande majorité des teams (GS, XD, DTC, A-T..) seront sur R2 et pas sur CoD5.

Les matchs sur CoD5 il yen aura moins, moi je veux bien vous ouvrir une section mais ça va créer des minigroupes qui ne joueront jamais avec les autres, et ça je suis pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:00

Moi je prends pas Resistance, Biboup apparement aussi donc il est clair qu'on ne jouera quasiement pas avec les autres, et c'est pas forcement volontaire,donc on a pas vraiment le choix,car Resistance va tous vous reunir pour surement de nombreux match et pour ceux qui le prennent pas,on sera belle et bien seul,donc a rejouer officiellement avec vous peut etre que sur Killzone en fevrier.

Moi je suivrai ceux qui veulent faire des match sur Cod 5 apres la creation d'une section c'est vous qui voyez,sa sera surement plus pratique si on avaient des rencontres,qu'un simple topic.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:28

Moi en ce qui me concerne,je ne jouerais plus ou tres peu a CoD5 a partir de mercredi...(on se demande pour quoi XD)mais je trouverai ca pas mal de faire une section CoD5...
Mais pour info,si il y a un match sur CoD5 je serai partant OK OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Robelisk
Admin
Admin
[~DX~]Robelisk


Nombre de messages : 1078
Age : 31
Localisation : Dans l'nord (59)
Humeur : Comme un amoureux
Date d'inscription : 23/09/2007

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 12:19

Jvais répondre de mon point de vue, qui représente à mon gout les gens de la team qui n'ont pas CoD5 où qu'ils l'ont (en gros, la team noel )

Call Of duty, c'est le jeu dont on sort... On y a joué 1ans quand même faut pas oublier Wink

Forcément, yen a des accros... (qui a dit nolife? noel Herop tu sors noel ) et donc certains ont adoptés le tout récent CoD5
D'autres n'ont pas accrochés... et ca peut se comprendre, moi le 1er! Entre guillaume qui a dit tout de suite : CoD5 , le dévellopeur de la bouse qu'etait le 3? non merci!!!, plus ceux qui ont écoutés ce jugement et qui n'ont pas acheté, ou tout simplement qui n'en avaient pas envie, ca se comprends

Bref, chaque point de vue jusque là est justifié, 50% vs 50%

Cependant, après avoir vu dans le passé et dans le présent, regardons dans le futur

Resistance 2 powa (dès demain Laughing Cool ) => Ca on est ok pour un très grand nombre de la guilde, j'ai hate déja de retrouver mes vieux amis Apero et Synopsys!

Ensuite, Février => Killzone 2 futur jeu de toutes teams PS3 dignes de ce nom

Et ensuite???
Bah ensuite... CoD6 ! Et ouais ! Insomniacs s'y attache déja, avec une guerre apparement inédite (c.F : jeuxvideomagasine novembre)
Autant dire que ca va être le retour de notre game play que l'on vient de quitter...

et c'est a ce moment que mon avis intervient
Je suis tout à fait POUR de créer cette section! tout simplement que jusque février, certains n'auront pas R2 (j'ai une pensée envers Kartoons) et même pour certains qui l'ont, accrocherons au gameplay de CoD5
En gros, ces gens là seront un bel avantage pour nous, et en contribution, nous ne les laissons pas à l'abandon juste parce que nos chemins se séparent pour 4 mois!!

Donc en gros, je suis totalement pour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:55

Tous a fait d'accord avec Rob,merci du clin d'oeil!!!
Et Biboup qui a n'aura pas non plus Resistance 2 a moins qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 15:53

Mais en fait on essaie d'en convertir un maximum à R2 Twisted Evil Twisted Evil

Le truc c'est que sur le peu que vous êtes sur CoD, certains basculent dès demain sur R2, il va rester que Kartoons et Biboup.

Et si ils veulent faire des matchs il va falloir recruter, et on va se retrouver avec des gens only sur CoD5 d'un coté, et des gens only sur R2 de l'autre, qui ne se connaitront même pas.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Ligth75

[~DX~]Ligth75


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : A hate d'avoir Killzone !!
Date d'inscription : 14/09/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:17

Rob DROITE Fils rejoin nous du coté R2 de la force.
kartoons DROITE Noooon jamais !!!!!
(xD le ptit dialogue)
Je blague,je trouve ca bien,ce serait bien qu'ont supp la partie Far Cry2 et on met CoD5.
J'attend que toute la team est votée OK
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]kartoons

[~DX~]kartoons


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Montreal,QC
Date d'inscription : 02/07/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:35

C'est pourquoi GV,le mp que je t'es laissé,pourrait etre une bonne solution pour les quelques mois a venir.
Avec Biboup on a la meme idée,et puis y aurait plus besoin de section a faire.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]bison33.




Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 03:10

C'est vrai que la grande majorité de la team bascule sur Arrow R2 ( moi oci g été converti What a Face ) mais COD5 est quand mème un bon jeu ( je continuerai à y jouer mais j'oublie les prestiges Suspect ) .

Mème si on est peu à y jouer on a de quoi former une petite équipe pour fair des matchs: Biboup , Light , Claco , Kartoon et moi , ce qui fait déjà 5 joueurs et vu que j'ai du en oublier Yaura possibilité d'ètre 6.

DROITE tout ça pour dire que la DX peut ètre représentée sur cod5 mème si le gros des joueurs est sur R2. D'ailleurs cod5 est plus stratégique que cod4 avec des maps énormes et des armes délirantes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en page pour les nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: mise en page pour les nouveau jeu   mise en page pour les nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en page pour les nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mise A Jour Dispo
» Pour Impe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Accès au Forum :: Taverne du Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser