Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [tournoi A-T] DX vs Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

[tournoi A-T] DX vs Orion Empty
MessageSujet: [tournoi A-T] DX vs Orion   [tournoi A-T] DX vs Orion Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:54

Composition de l'équipe : Nico67 - Apero - Sareal - Alexfr68 - Synopsis - GV82


Notre map : Grimsby 16j

Humain : bien qu'essayant d'appliquer notre stratégie, on se fait largement dominer. Rien à dire, à part que 2 joueurs des Orion laguaient comme c'est pas permis (téléportation, tir a travers les murs, et j'en passe). Déconnexion de Synopsis au 1er round. Score : 788-1502

Chimère : décidés à ne pas se prendre une deuxieme rouste, on s'organise mieux et on mène de 100 points pendant toute la manche. Les Orions remontent sur la fin. A environ 1400-1400, aucune des deux équipes n'osent attaquer. On finit par perdre d'un frag (Dé-gou-té). Score : 1494-1504


Leur map : Somerset 16j (humain vs humain)

Bienvenue au pays des snipers! Sans stratégie particulière sur cette map, chacun a joué comme il a pu, mais les Orions sont de très bons Snipers (et de très bons lagueurs pour certains : essayez de sniper un joueur qui lague...). Quoi qu'il en soit, on perd le premier round assez largement. Score : 1030-1500
Au deuxieme round, c'est un peu plus serré, mais on est mené tout le long. Score : 1312-1502

Orion gagne 4 - 0



Mon avis : bravo aux Orions, mais coup de gueule contre les 2 lagueurs qui doivent bien en être au courant et qui l'utilisent en leur faveur. Bravo a toute l'équipe DX, les consignes ont été mieux respectées cette fois, il faut continuer à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

[tournoi A-T] DX vs Orion Empty
MessageSujet: Re: [tournoi A-T] DX vs Orion   [tournoi A-T] DX vs Orion Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 05:22

bien resumé, on a bien joué je trouve, mais on a rien pu faire dommage!
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]violent-a-vie

[~DX~]violent-a-vie


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Caen
Humeur : Prêt à remonter le score
Date d'inscription : 23/09/2007

[tournoi A-T] DX vs Orion Empty
MessageSujet: Re: [tournoi A-T] DX vs Orion   [tournoi A-T] DX vs Orion Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:06

C'est vrai c'était tendu comme match mais on s'y attendait...
Je m'excuse encore pour avoir dû partir pour le second match mais je pense pas que ça aurait changé grand chose de toute façon :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi A-T] DX vs Orion Empty
MessageSujet: Re: [tournoi A-T] DX vs Orion   [tournoi A-T] DX vs Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi A-T] DX vs Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi A-T] DX vs A-T
» Tournoi CTF (Captures de drapeaux)
» Tournoi A-T
» [tournoi A-T] DX vs PSFR
» [TOURNOI] R&D NCIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Archives :: Resistance Fall of Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser