Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+45
[~DX~] TyXTaZ
[~DX~] XxTiREuR974xX
tha-doon-roiquin
[~DX~]biboup13
[~DX~]Ligth75
TCHAN
[~DX~]Crazymad
[~DX~]kartoons
[~DX~]}xp-5
[~DX~]Twill78
[~DX~]bison33.
[DX]LeCameleon
[~DX~]orbichfr68
[~DX~]ImpErAt0r
[~DX~] fOoTeU
JokerBatman
[~DX~] Tommydu62
[~DX~]wnd68
alex27
boun33
[~DX~]willythekid15
[~DX~]illnino91
[DX]Alex4492
[DX]JULESMIGUEL42
el_kipolata
macclane59
[DX]Herose69
yorgen
[~DX~]King_Soldier
Virgounet
Sayark
[DX]choko75
[DX]croc-cops
[DX] sloyd
[DX]Hdt13
TH3PHO3N1X
[~DX~]Sunwoo
[~DX~]Robelisk
Horo
[~DX~]nico67
[~DX~]violent-a-vie
[~DX~]alexfr68
[~DX~] clacofromage
[~DX~]legun67
[~DX~]GV82
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 09:34

tkt tu prendra vite fait labitude detre derrieur moi mdr je plaisante , noble ambition, jai pu tres rapidement te croisé sur une seule partie ki lagger affreusement , jetai avec des amis je ne pouvais pas rester !!!
concernant la legitimité de notre victoire je pense que toutes les chances etaient derrieur nous pour battrent les FRKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 09:48

des que je joue en champ de bataille sa lague enormement et j'ai souvent connection interompu quand je joue,donc je quitte le groupe mais c'est jamais volontaire.
Et quand on match FRKO vs DX on aurait pas était ridicule, je ne dis pas qu'on aurait perdu ou gagné,mais on avait de bon joueur franchement.
Mais bon j'ai cru bien comprendre qu'ici il y a du niveau, une bonne entente, de l'humour, je pense ne pas me tromper en me trouvant dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:16

deja bienvenu Very Happy

ensuite ta l'air bien sympa et ta un peu compris notre team pas d'embrouille du délire et du frag! lol

et c'est sur que la DX va pas mourir de si tot!! elle est imortelle!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]legun67

[~DX~]legun67


Nombre de messages : 833
Age : 31
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:22

lol tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:46

c'est clair que je regrette pas mon choix d'avoir decider de venir ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:33

Bienvenu parmi nous Steve, ici ça fait plus d'un an qu'on frague ensemble (depuis la sortie de la ps3 sur Resistance), donc je te rassure la team ne va pas s'effondrer de sitôt. Si tu as le même état d'esprit que ce que tu dis en nous décrivant, alors tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 11:56

oh vous inquietez pas,j'ai cette état d'esprit, je ne ment "quasiment" jamais et je raconte pas de pipo.
Les FRKO etait la premiere team que j'ai eu au jeux videos, je pense pas avoir été le membre le plus desagreable,je n'insulte pas les autres, je leur manque pas de respect,qu'il soit debutant ou de tres bon joueur.
Et vu que plein de team s'effondre, et sa va mal c'est pourquoi je m'inquietai,mais la apparement tous est excellent vous etes tous de bon pote,franchement sa a l'air d'etre genial...

ps: des foi je repond pas au invit,c'est simplement que je laisse ma play sur le menu de cod et donc je suis pas devant, sinon j'accepte toujours a part quand sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:31

Bienvenue à toi Kartoons/Steve. J'ai pris le temps de lire les messages... et ouè tongue... je suis content que tu nous rejoignes. Ca ma plait beaucoup ton état d'esprit, faire de notre team chérie une team qu'on redoute. J'attends avec impatience de jouer avec toi, a +
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:37

Salut merci pour ton message.
Moi qui pensait pas trop etre le bienvenu,je me suis bien planté apparement.
Alex ton id est dans la liste et pas au meme nom car je le voye pas sinon?

C'est possible d'avoir marquer le DX en jaune devant mon pseudo comme vous, car c'est la classe et j'ai l'impression d'etre un simple visiteur confused
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:41

En entrant ici Kartoons je pense que tu ne seras pas deçu, c'est un superbe team, ambiance est géniale. Mon ID c'est alexfr68 a+ (je vais jouer tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:43

[~DX~]kartoons a écrit:

C'est possible d'avoir marquer le DX en jaune devant mon pseudo comme vous, car c'est la classe et j'ai l'impression d'etre un simple visiteur confused

Je t'ai rajouté le DX je l'ai en jaune car je suis administrateur, on va te le mettre en beige (spécial membre team DX)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 02:44

ouai donc c'est bon pour l'id et merci si c'est toi pour le DX !!!
et je me connecte des que possible.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]bison33.




Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 03:41

Salut et bienvenue a toi Steve , g pa encor eu l'occaz de jouer avec toi mais c'est avec plaisir qu'on fraguera ensemble.
mon ID : bison33
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 04:17

merci et normalement je tes deja lancé une demande d'ajout d'ami, j'ai pris tous les membres et fait une demande a chacun normalement.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]legun67

[~DX~]legun67


Nombre de messages : 833
Age : 31
Humeur : Mowé
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:27

moi j'ai plus de place dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:44

pas grave alors, moi j'ai enlever mes anciens coequipiers avec lesquel je ne jouait pas trop.Et j'attend que tous le monde accepte ma demande sur la play.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:46

moi je t'ai mais des que je viens tu te barre mdr Sad Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:19

Serieux, si c'est le cas c'est pas volontaire, c'est ma connection qui doit merder ,surtout que j'arrivais pas a rejoindre le groupe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]ImpErAt0r

[~DX~]ImpErAt0r


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Toulouse
Humeur : Toujours prêt pour plumer un dindon !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:38

tkt mdr je sais bien que tu le fais pa expres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossignol.me
[~DX~] fOoTeU




Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:07

si si il le fait expré ... mais logique qu'il t'évite ... il est pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:12

footeu t'es pas serieux, il fallait pas lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 01:02

:lol!: pour alex et bienvenue a toi steve rabbit tu va voir tu va te plaire ici, c'est une grande famille, et tu va être encore plus apprécier par certain si tu danse sur de la tecktonik :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JokerBatman

JokerBatman


Nombre de messages : 641
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 01:07

[~DX~]kartoons a écrit:
pas grave alors, moi j'ai enlever mes anciens coequipiers avec lesquel je ne jouait pas trop.Et j'attend que tous le monde accepte ma demande sur la play.


faudra que tu me re-rentres dans tes copaings ( ou que je le fasse moi ) car je galére comme un fou avec les bugs ( qui ont annulé ta demande d'ajout de copaings Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 33
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 02:38

Attends je comprend plus là, je sais que Choko s'appelle aussi Alex, mais y a t'il d'autres Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]illnino91

[~DX~]illnino91


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : sous un nouveau jour
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 03:09

désolé alex me suis trompé :lol!: ce poste ne t'était pas destiné il était pour impérator ( je regardé plusieurs partie du forum avec plusieurs onglet me suis gouré de topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser