Forum DemoniaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Ven 06 Aoû 2010, 12:48
Statistiques
Nous avons 237 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DjMazoute

Nos membres ont posté un total de 6425 messages dans 275 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+45
[~DX~] TyXTaZ
[~DX~] XxTiREuR974xX
tha-doon-roiquin
[~DX~]biboup13
[~DX~]Ligth75
TCHAN
[~DX~]Crazymad
[~DX~]kartoons
[~DX~]}xp-5
[~DX~]Twill78
[~DX~]bison33.
[DX]LeCameleon
[~DX~]orbichfr68
[~DX~]ImpErAt0r
[~DX~] fOoTeU
JokerBatman
[~DX~] Tommydu62
[~DX~]wnd68
alex27
boun33
[~DX~]willythekid15
[~DX~]illnino91
[DX]Alex4492
[DX]JULESMIGUEL42
el_kipolata
macclane59
[DX]Herose69
yorgen
[~DX~]King_Soldier
Virgounet
Sayark
[DX]choko75
[DX]croc-cops
[DX] sloyd
[DX]Hdt13
TH3PHO3N1X
[~DX~]Sunwoo
[~DX~]Robelisk
Horo
[~DX~]nico67
[~DX~]violent-a-vie
[~DX~]alexfr68
[~DX~] clacofromage
[~DX~]legun67
[~DX~]GV82
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
macclane59

macclane59


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Maubeuge / Nord
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:44

yorgen a écrit:
Hello tout le monde voilà moi c'est yorgen dit yorgen popovic le boucher des carpates dans la vraie vie maxime 21 ans ex etudiant en droit et futur croupier au pasino... Voilà je vient de Martigues a coter de marseille et fiers d'etre du sud comme un autres membre ici present je previent que je devrais balancer des mots d'enervement un peux incomprehensible pour d'autre... Je suis arriver dans les DX grace au collegue de mon frere mcclane59 des EES qui ma presenter claco qui ma inviter a rejoindre la team. Je suis content de rejoindre la team tres diversifier en age et en qualite. Je suis present presque tout le temps sur le jeux un peux comme un no life enfin impatient de jouer avec ceux de la team n'hesiter pas a m'inviter mon pseudo ps3 : yorgen. Voilà plus grand chose a raconter, je vous attends sur cod 4 le tout est dit a bientot... Au fait ravis de voir qu'il y a des fan de catch ici a vrai dire il ce font rare, moi mon catcheur preferer reste sting et sa wolf pack et des golberg sans compter sur le show de the rock...

yooooooorrrrrrggggggggggeeeeeeennnnnnnnn Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 12:45

mmmmaaaaccccccccllllaaaannnneeee que nous vaut cette visite, ca fais longtemps que je t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 13:57

YES
Revenir en haut Aller en bas
macclane59

macclane59


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Maubeuge / Nord
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 13:50

[DX]nico67 a écrit:
mmmmaaaaccccccccllllaaaannnneeee que nous vaut cette visite, ca fais longtemps que je t'ai pas vu!

je te réponds sur le topic blabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
yorgen

yorgen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 03:58

mac clannnnnneeee
le poseur de claymore dit le danseur du pot de gel, vive mac clane, et vive la tectonik des EES, en tous cas bravo pour ton blog tres coloré cheers
Revenir en haut Aller en bas
yorgen

yorgen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 04:22

Hello tout le monde voilà je pose un petit messsage pour dire que je ne suis plus trop sur cod 4 parceque ce jeux devient trop repetitif et que surtout je ne supporte plus l'attitude de certain BOULET que cela soit sur les parties, les connexions ou dans la team certain seront le reconnaitre tout de suite (si par hasard vous ne savais pas de qui je parle lisez tout simplement quelque pages du forum revelant des perles tres oser). Apres une courte discution avec GV J'ai appris qu'en plus je devais regler mes problemes avec ce membre avec qui je n'est rien a dire puisque je ne sais pas ce qui lui prend mais je suspecte sont QI plus faible qu'un manche a balet d'etre responsable. Enfin je precise que je trouve chocant de voir un membre DX inviter dans une partie organiser par Mac des EES etranger a la team, lancer des insultes a tout vent ( d'ailleur la tienne les suces par paque de douze lg) avant de repartir juste en voyant mon pseudo. Quand je lis le forum et voix sont comportement je me dis que je ferais mieux de quitter la team DX qui comporte des gens tres bien comme des gros boulet qui pour moi ont leur lace que dans un zoo ou une team reserver au moins de 15 ans, enfin moi je suis la pour m'amusder et non regler des probleme inexistant avec des petits ... . POur les autres bon courrages et goooooo....
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 05:03

T'appelle ça une discussion toi?? En plus : "j'ai appris que je devais règler mes problèmes avec ce membre" --> ah parce que tu crois que rien que parce que tu me dis qu'un membre t'insulte je vais le virer? c'est pas comme ça que ça marche, surtout quand les 2 membres en question disent tous les deux qu'ils se font insulter, c'est pas moi qui vais croire plus l'un que l'autre. J'essaie dans un premier temps d'écouter chacun de vous, ensuite j'essaie de voir si ya moyen de trouver un terrain d'entente. Tu parle de gamin, mais le simple fait de refuser de s'expliquer montre que tu n'est pas plus adulte que celui dont tu parle. Les torts sont partagés à 50% pour chacun puisque vous dites tous les 2 que vous vous êtes fait insulter. À partir de là ya pas 36 solutions:
celui qui veut quitter la team il le fait, je retiens personne.
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 06:41

Yorgen, pour l'histoire des EES, c'est "normal", on s'entend super bien avec eux, donc on joue regulierement ensemble (moi meme, ca met deja arrivé de jouer des aprem' avec Mac' et les autres). Et pour l'histoire de la personne qui t'insulte (je pense savoir qui c'est, sans regarder les archives du forum, c'est un multirécidiviste tongue ), regle ca avec lui mais prend son age en compte aussi (comme on la deja fait).

Mais qu'est ce qu'il ce passe, j'ai pas tout suivit, en meme temps j'ai pas CoD4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 08:39

Ba oui on ferme pas nos frontiere on souvre au autre sauf au GOR
Revenir en haut Aller en bas
el_kipolata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 18:01

salut tout le monde et bonne année ^^

je me presente avant de poster une candidature,je m'appel Bryce jai 14ans je suis au 32eme rang depuis noël je jou pa mal apres 18H et le week end.Je suis du haut-rhin en alsace (j'ai pu voir a la 1ere page un compatriote haurinois ^^) c'est mon deuxieme FPS mais je me debrouille pas mal je trouve pour un debutant sinon a part CoD c'est PES2008 si ya des adepte ^^ bon ba sinon jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]alexfr68
Co-Leader
Co-Leader
[~DX~]alexfr68


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : Alsace 68
Humeur : DemoniaX Restart
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 01:55

HEY, bonne année, encore un haut-rhinois.... excellent, Sunwoo et moi on vient du haut-rhin; il y a aussi Legun et Nico du bas-rhin.


Alsace cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-dx.forumpro.fr/
[~DX~]nico67
Modérateur
Modérateur
[~DX~]nico67


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Alsace 67
Humeur : On craint degun !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 06:40

powaa cheers

GV tu sais ce qu'il te reste a faire tongue .

Sinon salut a toi .
Revenir en haut Aller en bas
[DX]JULESMIGUEL42




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 14:08

SALUT A TOUS
je me presente jules42 j ai 25 ans je travail dans le batiment et je joue
tres souvent a Call of duty 4 Fifa 08 et Warhawk.
mes disponibilite sont que le soir a partir de 20H (eh oui j ai une vie de famille)
possedant un micro pour pouvoir discuter pendant le jeu d une eventuelle strategie.
a tres bientot pour des excellente parties en groupe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 14:12

Jules t'es dispo pour jouer le week-end? Parce que moi en semaine 20h c'est l'heure ou j'arrete :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
[DX]JULESMIGUEL42




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 14:20

oui le week end aucun probleme sauf exception ( mais j avertirais avant si
je suis indisponible)
d habitude vous commencer vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 04:43

toujour la enfin presque mais les nouveau donne vaut MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 04:47

Et vaut ID sur PS3 ou si vous voulez moi it's linkk
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~] clacofromage

[~DX~] clacofromage


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Alençon
Humeur : triste mon chien est mort
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 05:19

moi perso je suis un peu dessus de la defectiion de yorgen moi contrerement a d autre je le trouve cool mais il faut de tout pour faire un monde j en suis encore plus desole car c moi qui estvoulu qu il integrenla DXapres je ne sais pas vraiment ce qui c passer par contre il faudraqi donner des nom surtout des boulet ,meme si je me doute de qui c,mais il a bien dis DES boulets alors c qui les autres y en aurait il qui ai peur de la concurence sachant que yorgen etait un bon moi perso je vous le dis de but en blanc sa me sool donc pour certain un changement radical d attitude serait preferable sinon je l annonce directement moi aussi je vais me casser parceque repondre a des gamers qui t insulte en insultant je peux l admetre mais insulter de fils de .... durant des parti la non ou se deco pour garder de bonne stat pareil je conclurais par comme d hab a bonne entendeur salu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 06:27

OULA Claco j ai rien compris atten je relis study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 06:31

Quand tu quitte une partie sur COD4 ta une defaite et tout tes frag sont conte donc ca vaut pas le cout mais j ai pas tout compris:study: scratch
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~] clacofromage

[~DX~] clacofromage


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : Alençon
Humeur : triste mon chien est mort
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 07:56

ce que je voulais juste dire
yorgen out pas de probleme il a fait son choix
l attitude , le comportement de certain me gene donc voila si il n y a pas de changement
clacofromage out moi, je m amuse je joue pas ma vie
apres ce qui veule se sentir viser ,essaye d evoluer et que les autre ne change rien
heureusement c une grande parti de la team
voila mon cher linkk c tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 08:02

study aah c est mieux la j ai compris clacofromage out tu t en vas ??
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]GV82
Leader
Leader
[~DX~]GV82


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Localisation : Montauban
Humeur : Fier de mes ptits gars !
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 08:32

La voix de la sagesse a parlé! claco je t'approuve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 09:21

Oui mais bon si claco pars c est qu il y a vraiment un gros pertubateur et je trouve que c est lui qu il faut vire
Revenir en haut Aller en bas
[~DX~]Sunwoo
Organisateur
Organisateur
[~DX~]Sunwoo


Nombre de messages : 756
Age : 39
Localisation : Alsace 68
Humeur : Zen!
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:35

bah moi aussi j'aivai aucun probleme avec Yorgen et c'est vrai qu'il aurait fait du bien a la team vu son niveau...
ensuite je sais qui sont les boulets!... mais bon!!
et je rajoute comme Claco en a parlé avoir un ratio de 2 ou plus c'est bien c'est beau a voir mais c'est facile a faire... pour moi ca prouve rien du tout et ca montre pas le niveau du joueur! quitté a chaque partie pour garder son ratio je trouve ca lamentable... un bon ratio est de 1.40 a 1.80 avec ca on peu voir le niveau!
voila pour le 1er ensuite pour le 2eme il faudrait qu'il coupe son micro si il arrive pas a ce contolé! je veux pas foutre ma merde je suis tres calme comme mec et je cherche jamais d'enmerde!
hier soir dans un groupe : Claco, Choko, Caméléon, Sloyd, (Linkk, et Mac part la suite) et moi, je trouvai ce groupe calme et performent, de tres bonne condition pour joué j'ai vrément apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DemoniaX :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser